Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide quant à mon problème avec le panneau avant de mon ordinateur.
J'ai le gestionnaire audio HD realtek pour tous mes branchements audio, mais après des tas de recherches sur les forums je n'ai toujours pas trouvé la solution: mon panneau avant ne détecte pas mon casque/micro.
Le panneau arrière quant à lui accepte mes hauts parleurs, ainsi que le casque et le micro, et les périphériques sont directement reconnus par le gestionnaire. Par contre, lorsque je branche quoi que ce soit sur le panneau avant, il ne détecte pas de matériel, je ne peux donc pas utiliser mon casque/micro sur le panneau avant.
J'ai essayé plusieurs choses, comme par exemple débrancher tout le panneau arrière et ne mettre que le casque à l'avant, ou encore laisser les hauts parleurs sur le panneau arrière éteints ou allumés et brancher le casque sur le panneau avant, et toujours rien. J'ai pourtant dans les otpions d'E/S audio "mets sous silence la sortie du panneau arrière quand le casque est branché à l'avant" mais ça ne change rien.
Sur les forums j'ai vu plusieurs solutions à ce souci, mais aucune ne fonctionne chez moi :/ le panneau avant ne détecte jamais rien.
Je suis à votre disposition pour des renseignements supplémentaires qui pourraient m'aider à arranger ça, car débrancher/rebrancher les hauts parleurs et le casque sur le panneau arrière ça marche, mais au bout de quelques mois ça énerve :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13