rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Semi Automatique

Cage thoracique, le jeudi 31 mars 2005 à 15:25:13
Bien bonjour a vous ,

Je voudrais savoir comment desactivez la fonction de saisie automatique dans le programme rechercher de windows.
J'ai chercher sur le net mais je ne trouve que des astuces pour iexplorer.
Voila si qqn a la methode je suis prenant.
Merci
Répondre à Cage thoracique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joemontain, le jeudi 31 mars 2005 à 15:47:05
Salut,

tu vas dans OUTILS, puis OPTIONS INTERNET et CONTENU puis Saisi automatique, tu pourras décocher la case correspondante.
Répondre à joemontain
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Automize 8.07Automize - Même si vous n'êtes pas devant votre écran d'ordinateur, vous pouvez exécuter des tâches en les programmant. Automize est...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Semi Automatique »
Toutes les réponses pour « Semi Automatique »