Rechercher : dans
Par :

Hébergement asp gratuit ???

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 21:49:54 gilou, le 25 aoû 2002 à 12:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Connaissez vous des hébergements asp vraiment gratuits ? J'en ai trouvé un, mais ce n'est qu'une offre d'essaie de 15 jours !
Merci.

Meilleures réponses pour « hébergement asp gratuit ??? » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

alex, le 18 déc 2003 à 11:11:09

Tu peux aller sur www.brinkster.com

ils ont une formule d'hebergement asp gratuite que j'utilise moi meme.
tu as droit a 31 Mo d'espace web, un nombre illimité de DB (si mes souvenirs sont bons).
Ils y a un bandeau de pub qui s'affiche au sommet de ta page mais que tu peux fermer.

gros hic, il n'authorise pas le upload par FTP, tu es obligé d'utiliser leur ftp interne qui est extremement lent.

autre gros hic, tu es limité a 500 Mo de traffic par jour. bref, c'est idéal pour les etudiants mais surement pas pour les entreprises surtout si tu demande d'enorme requetes a ta DB

Répondre à alex

2

max, le 18 déc 2003 à 12:15:30

J'utilise netfirms.com
c'est US, mais gratuit, 100 Mo et pas de limite
Tu peux utiliser un FTP quelconque pour le maintenir a jour
Juste un bandeau publicitaire pour leur firme en haut

Répondre à max

3

david, le 23 sep 2004 à 11:23:03
  • +4

Bonjour,
j'ai trouvé ce site parfait en tout points http://www.websamba.com

Répondre à david

9

titi811, le 29 jun 2009 à 21:49:54

Bonjour

Est tu toujours chez http://www1.websamba.com/ , j'ai un site en asp à heberger et j'aimerais savoir si c'est toujours un bon service gratuit et sans pub.

Merci

Répondre à titi811

4

kitou, le 20 oct 2004 à 13:36:20

Bonjour

Répondre à kitou

5

lol, le 5 jan 2008 à 17:19:14
  • +1

Comment

Répondre à lol