Rechercher : dans
Par :

Hdmi ou peritel ?

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 14:13:24 jokerforever, le 26 aoû 2009 à 14:06:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter une télé LCD 32 pouce ainsi qu'une platine a sortie HDMI .

Ma question est la suivante : meme si la resolution de mes divx n'ont pas changé , est ce que le fait d'y connecter une prise HDMI changerai la qualité de l'image comparé à une prise peritel classique ?

Merci

Configuration: Windows
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Hdmi ou peritel ? » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image Voir Il se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

BoTkilla, le 26 aoû 2009 à 14:10:37

Salut
non sa ne changera rien....
a+
 Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer ­sa faute que de savoir ne la pas faire.

[Cardinal de Retz]

Répondre à BoTkilla

2

luca7340, le 26 aoû 2009 à 14:10:44

Le péritel est vraiment médiocre.
A peine on la bouge, l'image se coupe, change de couleur, le son part.
Le Hdmi ne cause pas se probléme et tu peut etre sur que la qualité sera au mieux.

Répondre à luca7340

3

kentin5601, le 26 aoû 2009 à 14:13:24

Franchement, la qualiter ne sera pas grandement meilleur. le principal avantage est la haute resolution apporté par le cordon HDMI. la péritel et la deuxième meilleur connectique en audio visuelle, apres le HDMI.

Répondre à kentin5601