Posez votre question Signaler

Formatage Vista [Résolu]

Juldu63 31Messages postés 3 janvier 2009Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2009 à 14:17
Bonjour,
je suis en train de formater vista (68%) a partir de l'invite de commande du cd d'installation et je me demandais si je pouvais redémarrer l'ordinateur ensuite ou si je devais directement installer vista.
En résumer l'ordinateur va-t-il redémarrer (avec le cd bien entendu).
Merci de me repondre rapidement svp.
@+
Lire la suite 

Formatage Vista »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui il va redémarrer avec le cd si ton bios démarre sur le cd en 1er.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu formate faut reinstaller apres sinon il peut pa demarrer sans systeme d'exploitation installé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah !

un troisième avis pour confirmer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais tu peut laisser le cd dedans aprés il va demérrer dessus si ton bios et bien configuré.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je sais si le bios est bien configurer ?

en faite a chaque fois que je demarre avec le cd il me demande juste d'appuyer sur une touche pour demarrer dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eddy a raison ca va demarrer sur le cdcependant celui la t'enverra sur l'installation du systeme d'exploitation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu le sait si le cd démarre au démarrage ou pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est logique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila j'ai redémarrer et il a directement booter sur le cd je crois que je me suis un peu inquiété pour rien mais bon j'avais pas envie de me retrouver avec un ordi qui s'allume pas !

Problème résolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc ton bios et bien configurer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Formatage Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?