|
|
|
|
the-computer-man, le jeudi 31 mars 2005 à 14:09:24Configuration: bonjours je voudrai savoir comment je pourais brancher de veilles enceintes de chaîne hi-fi sur mon pc merci
l'impédance n'étant pas la même, tu cours aux risques de quelques ennuis et déconvenues. Laisse tomber
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Salut
Même en t'y connaissant en électronique, il te faut un ampli en plus des enceintes. Alors suis le conseil de Léo, achète un "pack son", même de qualité moyenne, c'est pas si cher et ça marche. @+ |
les conseilleurs n'étant point les payeurs des dégâts éventuels, je n'ai pas de remords à en balancer
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 14/04 10h45 | Filtrer les logs / Logging conditionnel | Apache |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 18/11 12h29 | Enceintes chaine hi-fi vers pc via | 1 |
| 20/08 12h30 | Utiliser enceinte d'une chaine Hi fi sur PC | 14 |
| 24/06 10h53 | Utiliser les enceintes de ma chaine hi fi | 2 |
| 18/07 16h29 | Probleme chaine hi-fi !!!! | 4 |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nortek Viz-a-Viz Hi-Fi 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Mikomi Hi-Fi Headphones | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Chieftec HTPC Hi-Fi | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Purple Hills - Fish | Catégorie: Jeu vidéo PC |