rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Monter des enceintes de chaînes hi-fi

the-computer-man, le jeudi 31 mars 2005 à 14:09:24
--
repondé vite !!!!!
Configuration: bonjours je voudrai savoir comment je pourais brancher de veilles enceintes de chaîne hi-fi sur mon pc merci
Répondre à the-computer-man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blueoystercult, le jeudi 31 mars 2005 à 15:15:25
l'impédance n'étant pas la même, tu cours aux risques de quelques ennuis et déconvenues. Laisse tomber Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult

2

Sympa, le jeudi 31 mars 2005 à 15:21:07
Salut

Même en t'y connaissant en électronique, il te faut un ampli en plus des enceintes.

Alors suis le conseil de Léo, achète un "pack son", même de qualité moyenne, c'est pas si cher et ça marche.
@+
Répondre à Sympa

3

blueoystercult, le jeudi 31 mars 2005 à 15:23:32
les conseilleurs n'étant point les payeurs des dégâts éventuels, je n'ai pas de remords à en balancer Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « monter des enceintes de chaînes hi fi »