Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

NOM D'UTILISATEUR FREE WIFI [Résolu]

nickytonic 41Messages postés 16 août 2009Date d'inscription 15 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2009 à 16:15
Bonjour,
Je voudrais me connecter à free wifi avec mon ordinateur portable, mais lorsque l'on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, j'ai beau donner mon nom d'utilisateur pour mes mails, et aussi celui de mon compte, cela marque : "erreur, nom d'utilisateur invalide".
Qu'est ce qu'il faut que je mette pour que cela marche??
aidez moiiiii :)
Merci d'avance
Lire la suite 

NOM D'UTILISATEUR FREE WIFI »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Va voir là, tu as toutes les infos pour obtenir tes identifiants :
http://www.free.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merciiiii !!!
je suis super contente !! merci beaucoup ! olala vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le point d'accès wifi de la freebox en "libre" nécessite un identifiant et un passoire
spécial. Il faut aller voir sur le site Free, pour demander qu'on t'en attribue un.
Il faut te connecter à ton compte Free (c'est pas du gratos pour le non inscrit).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NOM D'UTILISATEUR FREE WIFI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?