Les nouvelles stars m6

Résolu/Fermé
la miss 06 - 26 août 2009 à 13:23
stillie Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 15:56
bonjour , je cherche la musique du telefilm " les nouvelles stars " sur m6 dans un jour une histoire qui etait passé

le mardi 25 aout , c'était l'histoire d'un groupe hollandais , et j'avais aimé la chanson mais je ne la retrouve pas ...

si vous avez vu ce telefilm et que vous vous rappelez du titre de la chanson svp aidez moi...
A voir également:

11 réponses

michoumichou
27 août 2009 à 11:25
merci pour ta réponse miss06
oui effectivement elle est c'est you tube, mais en cherchant encore un peu, j'ai pu l'enregistrer sur un site , pour ceux qui la veulent , voilà :
http://www.v-izle.com/Rypeli-Never-Give-Up-izleOF4p6eKJJjM.html

il suffit de cliquer sur la petite disquette dessus ou dessous la video
voilà
@ bientot
7
Rypeli - Never Give Up
Voila le titre =)
5
michoumichou
26 août 2009 à 23:21
Bonjour
je voulais savoir si quelqu'un sait comment je pourais avoir cette chanson never give yp de Rypeli, car pas moyen de la trouver
j'espère que vous pourrais m'aider
merci d'avance
@ bientot
2
mercii beaucoup. depuis que je cherchais.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben je sais qu'elle est sur youtube , mais je pense pas quelle soit en vente... ou peut-etre sur itunes.
1
ok merci , moi ossi je l'aime bien .
1
michoumichou
28 août 2009 à 10:03
oui pour la pub oxford, c'est :
On My Shoulders - The Do


au passage si quelqu'un avait la tablature de never give up mais en normal, car je la trouve mais que en guitar pro, mais je n'ai pas guitar pro.

voilà , merci d'avance
1
Est-ce que la chanson never give up a été une vrai chanson d'un vrai groupe ? Ou c'est juste pour le film ?
1
hey! le chansson de fin? c'est never give up des Rypeli ! ;D
0
stillie Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 9
5 mars 2011 à 15:56
Je n'arrive pas à trouver la chanson, à part sur you tube
0
dites , est-ce que vous connaissez la musique qu'on entend dans la pub pour les cahier oxford , ou une fille ecris et il se met a pleuvoir ?...
-1