MON MEMUP FEEL DESIGN NE S'ALLUME PLUS !!

Loo. - 26 août 2009 à 13:04
 la patate bien douce - 21 déc. 2015 à 18:46
Bonjour, Alors voila il y a une semaine j'ai acheter un memup feel design j'ai directement mis toutes mes chansons de mon ancien lecteur mp3 et toutes fonctionnait, bref j'était tranquille et hier ronger par la curiositée j'ai parcouru le menu reglage et moi je suis un peu bête j'ai appuyer sur formatage du lecteur puis sur le suivant mot (que j'ai oublier) et mon memup c'est éteint à marquée chargement disque puis des mots en anglais puis je l'ai rallumer je suis retournée dans le menu réglage puis formatage du lecteur dans l'espoir de remmettre comme avant mon memup car maintenant tous était écrit en anglais (j'aurais surement du juste changer le language) mais j'ai appuier sur formatage du lecteur une fois de plus (c'était écrit en anglais mais je ne me rapelle plus comment cela s'écrivait) et il y avait marquée menu drive enfin drive et j'ai appuyer dessus il s'est de nouveau éteint il m'a mis des phrases anglaises et j'ai essayer de l'allumer , sans succes il me met un écran blanc ou noir instantanée puis les touches du pad tactile sont allumée bleue et il s'éteint quelques seconde après alors j'ai essayer de le branchée a mon pc, de nouveau sans succes, mon pc ne le reconnaissait pas mais le memup affichait charging comme si il chargait mais cela durant une demi seconde il se réeteint et donc j'ai laisser brancher je me suis dit il doit charger mais ont s'en rend pas compte et puis non sa n'as pas marcher alors j'ai reessayer sans cesse de l'allumer, rien il ne s'allume plus, le pc ne lis toujours pas malgré qu'il fasse un petit bruit dès que mon memup est connectée et il ne charge même plus comme au debut c'est à dire il n'affiche même plus durant une seconde charging ! J'ai appuyez plusieur fois sur reset, et sa ne marche pas je pense allez le changer mais si vous avez une solution je prend !

Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

4 réponses

même problème pour Feel Design K-SLIM LS 8 GB, il ne s'allume pas non plus qlq à trouvé une solutuion ???
merci de répondre
9