Bonjour,
voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900
je recherche un mobile avec ceci :
appareil photo
compatible messenger
radio fm
lecture des divx
gps
vous aller me dire pour avoir cela autant que je prenne un IPhone, oui mais sur tout les operateur les Iphone ne sont dispo qu'avec des forfait a des prix exorbitant...perso je me fixe 30/35 euro par mois le forfait, a ce prix ont ne trouve pas de forfait pour Iphone
pour le moment je suis plus fixer par un abonnement 24 mois a virgin mobile (sms illimité + messenger illimité +3h de communication par mois a 32.90€)
mais pour le mobile la j'hesite...je sais que le LG Arena KM900 dispose de toute les fonctionnalitées que je recherche ,contrairement au LG GD900 qui ne propose pas tout cela , mais aucun site ne compare les 2 mobiles que j'ai citer, selon vous le LG Arena KM900 est 'il un bon compromis a default d'un Iphone hyper cher ou vaut'il mieux que je sacrifie quelque fonctionnalitée et que je prenne le LG GD900 qui est peut etre (j'attend vos avis pour le savoir lol) de meilleur qualitée ?
merci par avance de vos conseil !!