|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur et j'ai windows Xp seulement depuis peu lorque j'allume mon ordinateur, un ecran noir se met en place avec juste une inscription: " Systeme d'exploitation absent "
J'ai essayé de mettre la disquette fourni avec l'ordinateur, mais seulement aucun changement.
Donc j'ai utilisé des vieux CD d'installation ( WIN 95 & 98 ) mais rien ne marche .
Pouvez vous m'aider ??
Merci d'avance
Sarah
Alors en fait avant il marchait et il y avait juste un probleme avec internet et on m'a dit de faire une manipulation au démarrage de windows je sais plus quoi mais je sais que j'etais dans invite dos et que je devais taper quelques choses et un menu est apparu et j'avais le choix entre plusieurs theme et on m'a dit celui prendre et y'a eu un décompte enfin un pourcentage qui augmentait et depuis voila rien ne marche !!
|
Et bien je suis pret à vous aider seulement il serait preferable de connaitre les commandes tapées dans l'invite dos. Est il possible de retrouver la personne qui vous a conseille ces manipulations? Etait ce dans ce forum?
|
Je vous avoue que je ne peut vous aider davantage avec si peu d'information.
|