Posez votre question Signaler

Formatage bloqué a cause de disque dur [Résolu]

mahb52 - Dernière réponse le 26 août 2009 à 20:16
Bonjour, hier j'ai voulu formater mon ordinateur portable qui est sous vista pour mettre xp, je met le CD je demarre sur le CD ( je n'ai aucun probleme avec mon disque dur lorsque que j'utilise l'ordi en temps normal) et la donc ecran bleu chargement de donnée un peu aprés une page s'affiche avec écrit :
"Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.
Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement a votre ordinateur,[...]
Le programme d'installation ne peut pas continuer.
[...] pour quitter, appuez sur F3."
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci.
Lire la suite 

Formatage bloqué a cause de disque dur »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu va dans le bios...puis dans avancé..et mode de controlleur sata..et tu met compatible.et la il va le prendre ton xp..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

tenter de desactiver le controleur sata dans le bios avant le formatage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt;
normalement xp ne reconnait pas le contrôleur sata, mais un ami avais installé xp pack 2 sur un sata
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut tu aille dans le bios ..systeme exploitation..tu met compatible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon sa a marcher merci j'ai mis dans le bios sata mode : IDE au lieu de ACDE ... ou je sais plus quoi. merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Formatage bloqué a cause de disque dur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?