|
|
|
|
Bonjour,
J'ai decider de donner une nouvelle vie a mon pc piece par piece, seulement je ne m'y connait pas beaucoup en materiel informatique et je n'ai pas beaucoup de moyen.
Alors que me faut t'il comme configuration minimale pour jouer a des jeux simple tels Flyff, Wow, Cs ou War Rock (car pour les jeux next gen j'ai une xbox 360)
Ce que je voudrait savoir c'est combien de memoire vive au minimum me faut t'il, quel carte (la moins chere) s'adapte le mieux, quel proccesseur peut faire tourner ces jeux et enfin quel carte mere pourra coordinnée le tout.
J'attend vos reponse avec impatience.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Opera 9.64
Pour ces jeux un processeur Intel Pentium 4 à 3GHz(35€) et suffisant (un coeur),1-1.5GB ram,comme "kentin5601" a dit c suffisant aussi. pour le carte graphique une 9500GT 512mb à 55€ est bonne pour ce genre de jeux.carte mère, je te conseillerai une "gigabyte" et souvent les gigabyte sont avec une geforce 8400 ou 8600 dessus donc sava...tu peux l'avoir facilement pour 30-35€.
|
C'est nickel pile dans mon budget, par contre je voudrais changer de disque dur. Car j'ai windows dessus et de nombreux documents important, sauf qu'il me reste 1 go de place. Comment faire pour transferait mes dossier et windows compris dans un nouveau disque dur.
|
Voila ce que j'ai trouver chez gros bill :
|
Tu peux simplement acheter un autre disque dur et l'ajouter dans ton pc , mais il faut savoir bien configurer le tout.
|
Voici ce que je propose :
|
Comme processeur un : http://www.materiel.net/... Devrai être suffisant.
|