Rechercher : dans
Par :

Problème FireFox 3.5.2

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 12:30:58 MOOL, le 26 aoû 2009 à 12:22:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème.
J'ai installé la Maj de FireFox et maintenant dès que je lance internet j'ai deux onglets, l'onglet d'information que la Maj à bien été installée & la page d'accueil "Lost".
Et quand je met la page d'accueil Google et quand je quitte la fenêtre et redémarre rebelote les deux onglets ...
Comment faire pour ne plus avoir ces deux onglets au démarrage ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème FireFox 3.5.2 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...

1

amano ginji, le 26 aoû 2009 à 12:30:58

Tu ouvre une page web avec firefox tu vas dans outils_option_et la logiquement tu dois avoir les noms des site sur (page d'accueil) t'efface tout et tu mes celui que tu veux.

Répondre à amano ginji