Posez votre question Signaler

Comment mémoriser les mots de passe ?

marinet 17Messages postés samedi 18 mai 2002Date d'inscription 14 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2014 à 14:00
Bonjour !

Je voudrais que Windows Me mémorise les mots de passe de connexion à certains forum sur internet. Il me l'avait proposé, j'avais dit "non"... mais j'ai changé d'avis ! Comment accéder de nouveau à la fenêtre qui me donne le choix de mémoriser ou non ces mots de passe ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
comment faire SVP pour supprimer la mémoire d'un mot de passe sur IE ?
Merci de vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

moi j'ai trouvé la solution (option 4):

http://support.microsoft.com/kb/306895

j'espère que cela correspond à votre problèm.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vais essayer de contribuer en ajoutant une brique supplémentaire que j'espere maline:
il faut appuyer sur CTRL quand tu cliques sur valider
ainsi FF te demande si tu veux qu'il retienne le mot de passe, sans pour autant te redemander dans le futur, c'est alors la config par défaut qui s'appliquera (dans mon cas: ne pas retenir)
ca te laisse donc le choix: en general ne pas retenir, mais ponctuellement tu peux ajouter des mdp supp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai Mozilla firefox 3.5.8 et je voudrais savoir si il étais possible avec le jeu "Ogame" de mémoriser le pseudo et passe cela évitant de retaper à chaque connexion??

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt,

proprietes internet dans ton panneau de config.

je n est pas me mais c est tous pareil, en feuiletants les onglets,
tu trouveras une options"conserver les mots de passes" ou apeu pres

bien atoi

papy

plus tu sais,plus tu te rends compte qu il y a des choses a 
savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hmm... ce que tu me proposes là, Papy, c'est pour mémoriser tous les mots de passe... en fait c'est déjà fait, la case est bien cochée.
Mais au moment de me connecter sur un forum en particulier, là où la première fois que je me suis connectée Windows me proposait de mémoriser le mot de passe j'avais dit "non", et je voudrais pouvoir lui dire "oui", mais il ne me pose plus la question !
Autrement dit, j'aimerais bien qu'il me le repose !!!

Marinet
marinet 17Messages postés samedi 18 mai 2002Date d'inscription 14 janvier 2014Dernière intervention - 25 août 2002 à 12:44
hmmm ça doit être ça... mais dis moi... comment fait-on pour supprimer le cookie du site en question ? j'ai jamais fait !

Marinet
Répondre
Kuching 2713Messages postés jeudi 30 mai 2002Date d'inscription ContributeurStatut 26 décembre 2007Dernière intervention - 25 août 2002 à 13:25
Salut,

Ss IE : outils/options internet/parametres/visualiser les fichiers et tu selectionnes celui correspondant a ton site (ou alors tu peux tout effacer aussi)

A+
K.
Répondre
marinet 17Messages postés samedi 18 mai 2002Date d'inscription 14 janvier 2014Dernière intervention marinet - 25 août 2002 à 19:01
hmmmmm ça maaaaaaaaarche !!!!!!!!!!
Merci Papy... à +
Marinet
Répondre
jean-mik :)- 6 août 2010 à 23:14
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Codepyo- 11 mai 2014 à 14:00
http://www.youtube.com/watch?v=C7djdd2ghR8 regarde cette video :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment mémoriser les mots de passe ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.