Rechercher : dans
Par :

Comment mémoriser les mots de passe ?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 16:15:20 marinet, le 25 aoû 2002 à 10:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Je voudrais que Windows Me mémorise les mots de passe de connexion à certains forum sur internet. Il me l'avait proposé, j'avais dit "non"... mais j'ai changé d'avis ! Comment accéder de nouveau à la fenêtre qui me donne le choix de mémoriser ou non ces mots de passe ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Meilleures réponses pour « Comment mémoriser les mots de passe ? » dans :
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Choisir un bon mot de passe VoirLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

pajero-brian, le 25 aoû 2002 à 11:50:50
  • +1

Slt,

proprietes internet dans ton panneau de config.

je n est pas me mais c est tous pareil, en feuiletants les onglets,
tu trouveras une options"conserver les mots de passes" ou apeu pres

bien atoi

papy

plus tu sais,plus tu te rends compte qu il y a des choses a 
savoir

Répondre à pajero-brian

2

marinet, le 25 aoû 2002 à 12:02:45
  • +1

Hmm... ce que tu me proposes là, Papy, c'est pour mémoriser tous les mots de passe... en fait c'est déjà fait, la case est bien cochée.
Mais au moment de me connecter sur un forum en particulier, là où la première fois que je me suis connectée Windows me proposait de mémoriser le mot de passe j'avais dit "non", et je voudrais pouvoir lui dire "oui", mais il ne me pose plus la question !
Autrement dit, j'aimerais bien qu'il me le repose !!!

Marinet

Répondre à marinet

3

Kuching, le 25 aoû 2002 à 12:38:10

Salut,

Et si tu supprimes le cookie du forum en question? Normalement apres il devrait te la poser la question, non?

A+
K.

Répondre à Kuching

4

marinet, le 25 aoû 2002 à 12:44:13

Hmmm ça doit être ça... mais dis moi... comment fait-on pour supprimer le cookie du site en question ? j'ai jamais fait !

Marinet

Répondre à marinet

5

Kuching, le 25 aoû 2002 à 13:25:06

Salut,

Ss IE : outils/options internet/parametres/visualiser les fichiers et tu selectionnes celui correspondant a ton site (ou alors tu peux tout effacer aussi)

A+
K.

Répondre à Kuching

6

marinet, le 25 aoû 2002 à 19:01:48

Hmmmmm ça maaaaaaaaarche !!!!!!!!!!
Merci Papy... à +
Marinet

Répondre à marinet

7

figaro, le 9 mar 2008 à 15:26:37

Bonjour
comment faire SVP pour supprimer la mémoire d'un mot de passe sur IE ?
Merci de vos réponses

Répondre à figaro

8

marielala, le 7 jui 2008 à 16:46:49
  • +6

Bonjour

comment mémoriser mes mots de passe et mes identifiants

rmerciements

Répondre à marielala

9

kamy, le 4 nov 2009 à 16:15:20

Bonjour,

moi j'ai trouvé la solution (option 4):

http://support.microsoft.com/kb/306895

j'espère que cela correspond à votre problèm.

Répondre à kamy