Rechercher : dans
Par :

Comparatif windows ultimate VS seven (32 bit)

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 12:17:04 jeromefranco, le 26 aoû 2009 à 12:05:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un windows ultimate donc vu qu'il a été payé assez cher, je ne vais pas acheter windows seven.

pouvez vous me dire si je vais perdre beaucoup a rester sous ultimate ?

j'ultilise mon pc pour jouer et pour le net donc ce qui m'interesse c'est les différence au niveau de la scurité sécurité, du parefeu, savoir si sous les jeux j'aurais vu une différence sous seven, donc si le noyau est vraiment mieux, windows seven demarre en 30 sec bon mais après est ce que le reste tournera aussi rapidement ?

svp laisser de coté tout ce qui a rapport a gadget, aero 3d, bare de tache, media center.

donc pour savoir si j'ai interet a acheter windows seven, ou s'il y a moins de faille de sécurité sous seven ?

Configuration: Windows
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « comparatif windows ultimate VS seven (32 bit) » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

jeromefranco, le 26 aoû 2009 à 12:17:04
  • +1

Quel différence en regardant ce test ???

http://xtreview.com/...

ou ici

http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=4820.0

Répondre à jeromefranco