Rechercher : dans
Par :

Arnaque msn cote d 'ivoir

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 08:37:11 je260, le 26 aoû 2009 à 10:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOURS

J AI ETE VICTIME DE CHANTAGE SUR MSN MA VIDEO A ETE DIFUSER SUR YOUTUBE QUOI FAIRE POUR LA SUPPRIMER ?

Meilleures réponses pour « arnaque msn cote d 'ivoir » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

pierreh59, le 26 aoû 2009 à 10:50:14

Donne l'adresse de la vidéo..et je mettrai un signalement ! et toi aussi et les autres aussi !

Répondre à pierreh59

2

Mc Fly, le 26 aoû 2009 à 10:52:12

Eviter de faire n'importe quoi et réfléchir avant tes actes aurait été la meilleure solution.

Répondre à Mc Fly

3

ChrisVorascam, le 26 aoû 2009 à 11:42:36
  • +2

Vous n'avez rien à craindre.
Ce sont des brouteurs de Côte d'ivoire qui vous ont piégé.

Il faut savoir plusieurs choses :

Ils n'ont aucun pouvoir malgré les titres pompeux qu'ils utilisent, tout est usurpé.
Le code pénal ivoirien ne s'applique qu'AUX ivoiriens et pas aux étrangers.
Il n'existe pas de police internationale
Vous avez engagé un dialogue avec une personne qui s'est présentée comme une adulte.
Un procureur ne vous écrira jamais par email et surtout pas avec une adresse Yahoo, Hotmail, Msn, Live , etc...
Les vraies affaires de pédophilie ou de pervers auraient fait déplacé les gendarmes ou les policiers de votre lieu de domicile.

Surtout ne payez rien, ce serait le début d'un engrenage sans fin.

Ne répondez pas aux emails ni aux appels téléphoniques.

l'association Aven France traque la diffusion de ces vidéos sur youtube ou Dailymotion et les fait supprimer.

Pour faire supprimer une vidéo sur youtube

- Créer un compte youtube
- Allez sur la vidéo concernée
- Postez un message écrit
exemple :
Cet utilisateur est un escroc de Cote d'ivoire doublé d'un maitre chanteur. Il enregistre une vidéo à l'insu de la personne et la fait chanter
****MESSIEURS, NE PAYER PAS ***
NE VOUS LAISSEZ PAS INTIMIDER. Contacter AVEN France , l'association de Victimes d'Escroqueries à la Nigériane
YOUTUBE DOIT SUPPRIMER CES COMPTES D'ESCROCS ET TOUTES LEURS VIDÉOS QUI PORTENT ATTEINTE A LA VIE PRIVEE ET A L'IMAGE ET QUI VONT A L'ENCONTRE DES CGU DE YOUTUBE

- allez sur l'auteur de la vidéo, sur la droite
- signaler la vidéo (en dessous de la vidéo)
Motif : contenu à caractère sexuel --> acte sexuel choquant
- répétez l'opération au moins 3 fois.
Mettez la vidéo dans vos favoris pour vérifier la suppression

SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

5

trraquemsn48, le 31 oct 2009 à 15:32:25

Je possede lindentitee de plusieurs anaqueuses car certaines font ca domicile et oui il ont ils ont simplement oubliee de mettre leur telephone sur liste rouge il sont sur le site 123 love ou tchatche.com en france

Répondre à trraquemsn48

6

Isidor, le 15 nov 2009 à 04:29:46

Bonjour,

Je tien a rappeler qu il sagit rarement d'arnaqueuse mais plutôt d'arnaqueurs, ne pas se fier aux fotos

}+

Isidor

Répondre à Isidor

7

trraquemsn48, le 17 nov 2009 à 08:37:11

Merci de ta reponse isidore je voulait juste signaler quil ny a pas que les reseaux qui arnaquent sur msn ou skype des femmes font ca individuellent chez elles le but est dobtenir des sommes modestes de le part de multiples contacts dailleurs lors de leur conversation elle se trompent mm de prenom elles ne demandent pas vraiment dargent elles suggerent simplement exemple 100euros sur 10contacts egal 1000euros par mois cest monnaie courante la bas pour celle qui on linternet certaines son mm fonctionnaire ne jamais mettre de cam car elles aussi enregistre les videos a+++++++++

Répondre à trraquemsn48

4

pierreh59, le 26 aoû 2009 à 14:40:39

Sinon envoi le lien au fera aussi les remontées ! ! (comme j'ai dit plus haut)

Répondre à pierreh59
Collection CommentÇaMarche.net