Posez votre question Signaler

Compteur de temps [Résolu]

skyvin76 573Messages postés 12 juin 2009Date d'inscription 10 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 01:39
Bonjour,
voila je voudrais mettre un compteur sur un site web(sur facebook exactement)mais pas un compteur de visite comme ici:http://www.compteur.com/ ,mais un compteur de temps!,c'est possible?
Merci de me répondre
Lire la suite 

Compteur de temps »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
tous vos language HTML ne marche pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis moi meme intéréssé,comment sy prendre avec ce??? :

<script type="text/javascript">
<!--
var days = 1212;var hours = 15;var mins = 8;var secs = 39;function getFromPHP(){secs -- ;if(secs <= -1){secs = 59;mins --;if(mins <= -1){mins = 59;hours --;if(hours <= -1){hours = 23;days --;}}}disphours = hours;dispmins = mins;dispsecs = secs;if(hours < 10){disphours = '0'+hours;}if(mins < 10){dispmins = '0'+mins;}if(secs < 10){dispsecs = '0'+secs;}document.getElementById('countbox').innerHTML=days+' Jours, '+disphours+' Heures, '+dispmins+' Minutes et '+dispsecs+' Secondes';setTimeout("getFromPHP()", 1000);}
//-->
</script>

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi je cherche un compteur de temps aussi mais du genre un petit widget au dessus de son statut qui indique combien de jours écoulés depuis qu'on est "célibataire" ou "en couple". Merci d'avance ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est-à-dire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
[img]<script type="text/javascript">
<!--
var days = 1212;var hours = 15;var mins = 8;var secs = 39;function getFromPHP(){secs -- ;if(secs <= -1){secs = 59;mins --;if(mins <= -1){mins = 59;hours --;if(hours <= -1){hours = 23;days --;}}}disphours = hours;dispmins = mins;dispsecs = secs;if(hours < 10){disphours = '0'+hours;}if(mins < 10){dispmins = '0'+mins;}if(secs < 10){dispsecs = '0'+secs;}document.getElementById('countbox').innerHTML=days+' Jours, '+disphours+' Heures, '+dispmins+' Minutes et '+dispsecs+' Secondes';setTimeout("getFromPHP()", 1000);}
//-->
</script> /img
skyvin76- 22 nov. 2010 à 17:51
Je serais heureux de pouvoir utiliser ceci mais . . . Je ne suis pas développeur etc. . . , je ne sais pas utiliser ce code ;S merci quand même ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bah par exemple comme sur ce site:http://www.2012fin.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Si tu as déja fait un peu de code, utilises ça à ta guise, prends exemple :

<script type="text/javascript">
<!--
//-->
</script>
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compteur de temps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?