Hot spot sfr neuf box

Résolu/Fermé
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 26 août 2009 à 09:50
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 28 août 2009 à 21:41
Bonjour,
mon probleme connection limité,acces connectivité limité , reseaux non identifier neuf wifi , connectivité ipv4 limité , connectivité ipv6 limité , etat media activé , puissance du signal exellente voila ce que j ai depuis une semaine impossible de ce connecté quelqu un peut me conseillé svp merci
A voir également:

21 réponses

super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
26 août 2009 à 14:39
mon frere et avec moi que doit t il faire pour reglé mon probleme il et autant mauvais que moi la dedant 2 nul lol
1
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
26 août 2009 à 09:58
svp aidez moi les grosse tete informatique moi comme mon pseudo je suis mauvais merci a tous
0
kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 9
26 août 2009 à 10:21
si c'est ta box, alors c'est que tu n'as pas la bonne clé (WEP, WPA/PSK ou WPA...)

pour cela tu essaye de te connecter en ethernet pour config ta box ou alros avec l'adresse

192.168.2.1 ou 1.2 je sais plus trop

vérifie aussi si tu n'a pas une adresse IP statique, si c'est ca met toi en DHCP

;)

gspr t'avoir aidé

si sa ne marche pas hesite pas a reposter mais avec plus d'info
0
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
26 août 2009 à 10:49
merci je prend note mais je t explique mon frere et titulaire de la connection moi j utilise un hotspot avec des code d acces sa a toujour marché et la depuis une semaine sa ne marche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 9
26 août 2009 à 11:06
ben la connexion est a toi ou tu utilise une connexion extérieur pas a toi avec juste des identifiant a ton frere??

si les identifiant ne marche plus c ptetre ke ton frere a changé le mdp

:D
0
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
26 août 2009 à 11:07
je doit faire ce que tu ma dit de chez lui? en sachant que j arrive me connecté ailleur de chez moi a 100 metre sa marche au top pense tu que le probleme vienne de chez sfr ?
0
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
26 août 2009 à 11:25
quand pense tu ? merci
0
kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 9
26 août 2009 à 11:59
ben si sa marche de l'extérieur il n'y a pas de raison que sa ne fonctionne pas de chez toi...

explique un peu plus stp , je commence a me perdre dans les details

;)
0
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
26 août 2009 à 12:21
cella fait 1 mois que je me connecte a vec un hotspot sfr moi a la maison j ai pas de modem juste je capte un reseaux non securisé et c celui de hotspot sfr sa a toujour marché jusqu il y a une semaine je pensé a un probleme technique de chez sfr mais bon je c pas
0
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
26 août 2009 à 12:24
mais le truc c que ailleur sa marche bien comme maintenant je suis sur un banc a 50 metre de chez moi avec une autre antenne hotspot il y en a dans toute la ville j imagine
0
kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 9
26 août 2009 à 14:09
ben de 1 se connecter sur un wifi qui ne t'appartien pas c'est forcement tre legal...

bref celui a qui appartien la box a surement remarqué ta présence sur son wifi et a changé de clé (WEP ou autre...)

donc voila pourquoi sur son antenne tu peu pa et sur d'autre sa marche...

dommage
0
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
26 août 2009 à 14:15
non pas du tout c mon frere qui me permet de me connecté avec des code d acces donc rien d illegale sa pourrai etre son fils qui ce connecte chez sa mamy non il n a pas change le wep ou autre car je me connecte ailleur avec les meme code le meme pseudo bref je pense que sa vient de chez eux sfr sa deconne a un seul endroit et c de chez moi comme par hazard lol pas de bol merci pour toute t reponse c sympas
0
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
26 août 2009 à 14:35
oui j ai deja essayé mais il sont tous securisé lol et toi tu pense que c le wep qui pose probleme ok mais pourquoi j y arrive a 50m de chez moi avec les meme code meme pseudo je comprend rien a tout ce binzzzzz c terrible d etre mauvais sinon petite question puis je augmenté la porte de mon wifi afin de capté celle qui ce trouve a proximité de chez moi merci pour tout encore
0
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
26 août 2009 à 14:47
a propo l entenne et public et non privé toi meme tu peut y accedé
0
kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 9
26 août 2009 à 15:22
elle est public?

ben tu accède a la page neuf SFR ou pas?

sinon c'est possible qu'il t'ai bloqué avec ton adresse mac...fin fo ke t'explik bien tout en detail pk sa peu etre des milliers de truc...

questions :

==> est ce que t'arrive a avoir la page de connexion de neuf SFR?

==> est ce que t'a testé avec un autre ordi?

==> qu'est ce que c ke cette antenne public ou tu doi te connecté avec les identifiant de ton frere? mdr

voila
0
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
26 août 2009 à 15:31
oui public non j arrive meme pas ouvrir la page neuf je peut meme pas essaye le code et non pas essayé avec un autre pc et oui c bien ce system neuf http://wifi.sfr.fr/ regarde un peut si tu a le temps merci
0
kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 9
26 août 2009 à 16:57
essaye de faire un truc pour voir sa va ptetre rien changé mai bon

tu fait Démarre/executer

la tu tape cmd

ensuite dans la fenetre noir tu tape

ipconfig /release

tu atten qu'il execute (t'aura de ou 2 ligne avec un truc du genre 0.0.0.0 etc...

et ensuite tu fai

ipconfig /renew

et après que c executer tu rééssaye...
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
26 août 2009 à 17:13
Je rebondie un peu sur ce message, j'utilise souvent NeufWifi car je ne suis pas souvent à la maison.
Par contre, j'ai pas tout lu, super-nul t'es difficile à suivre.

Voici mes remarques (avec d'éventuelles banalités mais sait-on jamais):
- Avant d'avoir accès à la page d'identification SFR, il faut que la connexion WIFi fonctionne au niveau WiFi. Pour ça, il faut avoir un signal suffisant et parfois on subit les interférences de tous les autres réseaux WIFi qui sont à 90% sur le même canal, le 11. Tu peux améliorer ta réception en déplacant ta carte WIFi si elle est USB, en achetant une nouvelle antenne si ta carte permet de changer l'antenne etc... sachant que le meilleur endroit, c'est souvent la fenêtre puisque le signal a moins de murs à traverser.
- Si au niveau WiFi ça marche, ça devrait marcher au niveau IP. Ca veut dire que la box de ton voisin t'attribue une adresse IP correcte. Si ça ça ne marche pas, tu es conencté en WIFi mais tu as "connectivité limitée ou inexistante". Si ton signal est faible, il peut être utile d'incister. Si ton signal est fort, c'est que la box est plantée ou encore que tu es configurée avec une IP "statique" au niveau de la carte WiFi. Si la box est plantée, il n'y a rien à faire.
- "En fait ça marche j'ai accès à la page d'identification SFR, mais une fois mes identifiants rentrés j'ai une erreur ou une page blanche pourtant je suis sur de mes identifiants". Ca ca peut être du à plusieurs choses: tu t'es fait repérer comme abusant de la connexion, t'as dépassé des quotas et t'es bloqué pour une durée limitée et difficilement prévisible. Sinon, le système est aussi conçu pour te limiter ou te bloquer l'accès si ton voisin a besoin de la bande passante. Enfin, ton voisin peut très bien avoir le net, mais si le serveur d'authentification NeufWifi est mort du coté de Neuf, les NeufWifistes ne peuvent pas s'authentifier.

De part mon expérience, il y a des box avec qui ça n'a jamais marché, d'autres avec lesquelles çamarche un peu des fois, à fond d'autres fois (ça c'est sans doute en fonction du fait que le voisin soit au téléphone, regarde la télé ou télécharge fort), ou coupé pendant plusieurs jours.

C'est rageant, mais c'est gratuit donc j'me plains pas.
0
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
28 août 2009 à 21:41
le probleme vient de chez neuf c confirmé merci
0
kasersbooby Messages postés 63 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 9
26 août 2009 à 14:19
jcroi ke ta pa bien compri ce ke c'est un clef wep

ta un réseau sécurisé d'accès avec une clé wep qui t'empeche d'y pénétré

après le fai ke tu te connecte au portail sfr avec les identifiant de ta soeur de ton frere ou ton couzin sa change rien si ta pa la bonne clé pour pénétrer le réseau ton accès wifi tu l'as dans le...

enfin tu pourra pas y accéder koi...

voila

donc connecte toi depui un de chez tes voisin (mm si c illégal !!! je le rappel !!!) et comme sa tu pourra mettre le post en RESOLU
-1