Rechercher : dans
Par :

Enregistrer radio sur nero wave editor

Dernière réponse le 17 jui 2007 à 13:58:59 lorette, le 31 mar 2005 à 10:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis novice à l'utilisation de Nero Wave Editor et j'aimerai savoir comment faire pour avoir une qualité son vraiment correcte en enregistrant de la musique via sites radio Internet (radio FG...) car j'arrive bien à enregistrer sur wave editor (en passant par windows media player par défaut) mais après enregistrement au moment de l'écoute, le rendu est de mauvaise qualité apparemment à cause des "Db" trop bas. Comment faire pour obtenir plus de Db car je suis sous Windows XP et je possède une carte SoundBlaster Live ou peut être faut il faire autre chose, je suis perdue.
D'avance merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « enregistrer radio sur nero wave editor » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Wave Pad Audio Editor VoirWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...

1

kalelo, le 17 jui 2007 à 13:58:59

Cher lorette aparement tout le monde a le meme probleme que toi concernant cette fameuse radio FG
moi personellement g jamais pu regler ce probleme et g tout essayé
cette radio diffuse de la music avec un qualité vraiment médiocre
et je pense que c voulu car il ne veuloe pas que la music soit enregistrer

Répondre à kalelo
Collection CommentÇaMarche.net