|
|
|
|
alexx, le jeudi 31 mars 2005 à 09:18:55Bonjour,
d'abord on se calme et on respire. Ensuite, il doit s'agir simplement de rétablir les droits sur ce dossier. Si la réinstallation a été faite selon les mêmes principes que la précédente, tu fais un clic droit sur le dossier. Dans le menu contextuel tu choisis Propriétés puis l'onglet Sécurité. Là tu ajoutes "moi" et tu définis ses droits. Normalement, ça suffit. A+ _______________________________ Lu et approuvé |
j'ai essayé de dbloqué mais c'est une case grisée, je ne peux rien faire. |
salut
tu t est trompe de section vas dans la section windows la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Bonjour,
si ça ne fonctionne pas, vous pouvez changer le propriétaire du dossier. Dans le même onglets "Sécurité", sélectionner dans le bas "Paramètres avancés". Choisir l'onglet "Propriétaire", choisir comme nouveau propriétaire l'un des comptes suggérés. Lupin ~L'essentiel est invisible pour les yeux~ ~On ne voit bien qu'avec le coeur~ |
bonjours, voila j'ai le même probleme, mais je n'est pas accé a l'onglet sécurité, il n'y a rien qui s'affiche. Aidez moi je vous en supli! |