rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Au secour!!!!! dossier bloqué: acces refusé

alexx, le jeudi 31 mars 2005 à 09:18:55
salut a tous,
j'ai vraiment besoin de ton aide, c'est tres important.
je m'explique,
déja:c'est un portable avec win xp
1- mon DD est partitionner en 2 (c,d)
2- j'ai 2 compte utilisateur: "moi" et "autre" (ts 2 ne sont pas en limité,mais en administrateur)

le pb c'est que sur ma session (moi) j'ai bloqué un dossier que je vais appelé X, et on ne pouvait l'ouvrir qu'a partir de cette session, cad que si l'on ouvrait l'ordi avec une autre session que "moi" le dossier etait inaccessible.
hier j'ai formaté le disque C afin de reinstallé xp, ET JE NE PEUX PLUS OUVRIR CE DOSSIER X, QUELQUE SOIT LA SESSION OUVERTE.j'ai meme essayé de l'ouvrir avec la session administrateur de win xp, mais toujours pareil, il me dit "acces refusé".

je vous en supplie, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est un dossier tres tres important.

si vous avez besoin de quelconque info, faite moi signe.

merci d'avance a tous,
Répondre à alexx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GomJabbar, le jeudi 31 mars 2005 à 09:44:29
Bonjour,
d'abord on se calme et on respire. Ensuite, il doit s'agir simplement de rétablir les droits sur ce dossier.
Si la réinstallation a été faite selon les mêmes principes que la précédente, tu fais un clic droit sur le dossier.
Dans le menu contextuel tu choisis Propriétés puis l'onglet Sécurité.
Là tu ajoutes "moi" et tu définis ses droits.
Normalement, ça suffit.

A+ _______________________________
Lu et approuvé
Répondre à GomJabbar

2

alexx, le vendredi 1 avril 2005 à 20:46:16
j'ai essayé de dbloqué mais c'est une case grisée, je ne peux rien faire.
Répondre à alexx

3

balltrap34, le vendredi 1 avril 2005 à 20:54:00
salut
tu t est trompe de section vas dans la section windows la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

4

Lupin.Arsene, le samedi 2 avril 2005 à 01:31:44
Bonjour,

si ça ne fonctionne pas, vous pouvez changer le propriétaire du dossier.

Dans le même onglets "Sécurité", sélectionner dans le bas "Paramètres avancés". Choisir l'onglet "Propriétaire", choisir comme nouveau propriétaire l'un des comptes suggérés.

Lupin
~L'essentiel est invisible pour les yeux~
~On ne voit bien qu'avec le coeur~
Répondre à Lupin.Arsene

5

Nico, le jeudi 3 juillet 2008 à 09:28:24
bonjours, voila j'ai le même probleme, mais je n'est pas accé a l'onglet sécurité, il n'y a rien qui s'affiche. Aidez moi je vous en supli!
Répondre à Nico

6

moi, le jeudi 24 juillet 2008 à 01:50:01
Répondre à moi
Acces refuser pour un dossier (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme lier a un dossier , quand j'essaye de rentrer sur mon dossier sa marque " accès refuser " , alors j'ai essayer de le supprimer impossible de le supprimer sa marque la même chose j'ai télécharger killbox ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5265804-acces-refuser-pour-un-dossier
Impossible supprimer fichier : acces refusé (Résolu)Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsresponder la réponse a la demande de suppression est accès refusé Ce dossier existe depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse
Accès refusé sur certains de mes dossiers (Résolu)Bonjour à tous, Je viens à vous car cela fait des mois que je cherche une solution pour ce problème : Un message d'erreur "Accès refusé" s'affiche sur certains de mes dossiers sur mon lecteur d: . Tous ces docs contiennent (ou contenaient)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935193-acces-refuse-sur-certains-de-mes-dossiers
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Vider le dossier prefetch pour accélérer WindowsMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11620-vider-le-dossier-prefetch-pour-accelerer-windows
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Documents and settings accès refusé (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui me dit "n'est pas accessible accès refusé". Merci pour la réponse.Il y a 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764581-documents-and-settings-acces-refuse
Suppression impossible acces refuse (Résolu)bonjour, je n arrive pas a supprimer un fichier acces refuse meme en redemarrant en mode sans echec, merci de votre aide, acces aux proprietes de ce meme fichier impossible et bogue si on essait de l ouvrir www.commentcamarche.net/forum/affich-1488090-suppression-impossible-acces-refuse
Accés refusé install SP3 (Résolu)Bonjour, Voila lorsque j'installe XP SP3 vers le milieu une fenêtre apparait me disant "accès refusé" l'installation restaure mon pc dans l'état précédent es ce que quelqu'un sait comment faire voila ce que j'ai déjà fait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830712-acces-refuse-install-sp3
Toutes les réponses pour « au secour!!!!! dossier bloqué: acces refusé »