Accès aux Gestionnaires de taches

Résolu/Fermé
goukinou2 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 31 mars 2005 à 05:33
 aliialexx - 15 janv. 2008 à 18:52
voilà depuis quelques temps alors que je n'ai absolument rien changé je n'ai plus accès à mon "Gestionnaire de Taches" (ctrl+alt+suppr) donc là msg d'erreure et ça me dit que c'est l'administrateur qui me l'a désactivité alors que je suis bien sur l'une de mes session d'administrateur de mon PC....

j'ai pensé à bien mettre toute mes sessions en administrateur mais rien ne change....

j'ai déjà tester
HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Policies\\System DisableTaskMgr avec une valeur de 1, mit à 0.

j'ai logguer mon accès pour avoir 100% controle de mon ordinateur mais tjs sans succès....

mode sans échec
toujours le même msg d'erreure.

antivirus syware
tout est propre....

je cherche le moyen d'entrer dans le "gpedit.msc" mais je ne le trouve pas sur mon PC ???? :(

Voilà c'est donc la grande galère... si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

Salut
Essay une reparation avec le CD windows

Tout ces systeme se trouve dans "C:\\WINDOWS\\System32"
regarde la dedans si il s'y trouve, si ya click directement de la pour ouvrir "gpedit.msc".
A++
0
goukinou2 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
31 mars 2005 à 13:24
j'ai testé le gpedit.msc

mais aucun résultat. :(
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2005 à 13:31
hello

tu peux faire bouton droit sur la barre des taches, puis gestionnaire des taches en attendant !
0
goukinou2 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
31 mars 2005 à 19:04
impossible lorsque je fais ça j'ai tjs le msg d'erreure qui me dit que mon administrateur m'a désactivé ce service alors que je l'ai activité dans toutes les sessions....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
juste une idées comme ca ?
gpedit.msc peut aussi s'ouvrir par command dos, tape "cmd" dans "executer" puit apres a la suite de la ligne dans sous dos tape "gpedit.msc". le probleme c'est que ca ouvre comme si tu l'avait taper dans "executer", mais bon pourquoi ne pas essayer ?
A++
0
goukinou2 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
1 avril 2005 à 12:29
j'ai réussi à utiliser la technique gpedit.msc et regedit mais aucun résultat.
0
Salut
Et "taskmgr.exe", ta essayer ?
Fait un tour ici, pour le gestionaire des taches.
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20030602-gestiontache.html

A++
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2005 à 18:47
On s'en dalle de Microsoft!
0
ce n'est pas mon "ami'Dalle" microsoft.
0
goukinou2 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
1 avril 2005 à 20:26
j'ai déjà essaié ça....

tjs le même résultat... ma session reste soit disant désactivé vers la fonction gestionnaire de taches c'est très embetant.
0
Salut goukinou2
Regarde ici, ca devrait t'interresser ( poste 84 )
http://jabrunet.mvps.org/main7.html

Moi, je recherche de mon coté.
A++
0
goukinou2 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
2 avril 2005 à 11:52
merci pour ce lien je vais chercher.
0
J ai le meme probleme j ai tout essayer (3 anti virus, les interventions dans la base de registre ,fichier VBS qui desactive la restriction a taskmng) mais rien a faire je cherche encore.
0
goukinou2 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
16 avril 2005 à 16:28
idem.... actualement je laisse la session libre..... un peu comme ci on change la serrure de ma porte.....donc j'y vais plus.....

mais c'est quand même un sacré problème j'ai tout essaié et tjs rien trouvé.
0
Salut goukinou2
J' ai trouver ca pour reparer le gestionaire des taches mais en anglais, a toi de voir si ca t'interesse ?
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

A++
0
goukinou2 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
17 avril 2005 à 15:12
Trop Fort !! hallucinant !!! ça marche !!!

merci 1000000000 fois

la solution est donc dans ce petit .exe de même pas 50ko TaskbarRepairToolPlus!

merci encore enfin sauvé.
0
resourdre des problems sur l'informatique
0