|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une freebox depuis 2 mois, et je rencontre depuis 4 jours des problemes de deconnection de la freebox.
En fonctionement normal, l'horloge est affichée sur l'ecran de la freebox, puis de façon tout à fait aléatoire, le chenillard defile sur l'ecran empechant toute communication telephonique et internet, puis l'horloge re-apparait, puis le chenillard re-apparait... Cela fait 4 jours que je reconfigure reinstalle la freebox sans succès
Merci de votre aide et conseils
Configuration: XP familial
Bonjour à tous,
|
Je suis aussi dans le cas ! ma freebox ce deconnecte une fois par jours à peut pres, n'importe quand....je crois que c'est a cause du "t'entage" de partage de connection que ca fait ca.
|
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec la bobox
|
Coucou !
|
Cela fait un mois que j ai pris free haut débit et quand le téléphonne sonne, la télévision (si elle est sur les chaines free) s'arrete et je dois débrancher free box et la rebrancher. Il a fallu aussi que l'on débranche un de nos téléphonne car il n'arrete pas de sonner. Peut-on m'aider car c'est pénible et je commence à regretter d'avoir pris free. merci beaucoup. MP
|
Alors que depuis un an j'avais la possibilité avec la nouvelle freebox d'enregistrer et de regarder une autre chaine(mon débit était sup à 8000) Je suis brutalement tomber à 3448. L'image est devenue infame avec pixellisation extrême et inutile de penser enregistrer en regardant une autre chaîne. Auparavant j'avais du rebooter car je ne disposais plus de l'accès à la fonction enregistrement. J'ai découvert une nouvelle interface et retrouvé ma fonction mais je me demande si au passage free ne m'a pas réduit mon débit. J'ai réclamé et hard rebboté à leur invite et je suis revenu 4991.J'ai procédé à la plus grande partie de leurs controles. Encore insuffisant. Nouvelle réclamation et rebbot et je suis maintenant à 6095. Mais c'est encore insuffisant et les problèmes persistent. Par quelle voie obtenir d'eux le retour à mon débit initial?? |