Posez votre question
Signaler

Server Dédier

maximexam 97Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription - 25 aoû 2009 à 23:18 - Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 00:14 avion-f16
Bonjour,

J'aurais une question pour vous..

Ece-que c'est possible:

Créer un server dédié à partir d'un ordinateur.

Exemple, j'achète un ordinateur et, je le transforme en dédié.

SINON

Créer un server mutualisé à partir d'un ordinateur

Exemple, j'achète un ordinateur et, je le transforme en mutualisé.

Vous comprenez le principe..

MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
Lire la suite ...
Ajouter un commentaire

Meilleures réponses

Server Dédier - Rechercher

Monter un server dedier trackmania - Forum

Bonjour, J'ai monté et installé un serveur trackmania nation forever chez moi, sur un ordi autre que celui sur lequel je joue, mais malheureusement je ne parviens pas à me connecter dessus, ni en mode internet (erreur 100061) ni en mode local (je ne...

Server dédier left for dead 2 - Forum

Meilleure réponse: slt pour ouvrir la commande vas dans ton dossier d'instal du jeu et trouve ton dossier cfg ( quelque chose du jenr c:/progamme files/ left 4 dead/ left 4 dead/ cfg. ensuite dans les fichiers: "config_default.cfg" et "config.cfg" tu cher

Ps3 media server windows 7 - Télécharger

Un logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

Filezilla server francais - Télécharger

FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires... Mise à jour...

Air video server - Télécharger

Air Video Server est un utilitaire de conversion qui vous permet de convertir vos fichiers à la volée pour votre iPhone. Vous n'avez pas besoin d'attendre que toute la vidéo soit convertie. Vous pouvez commencer à la regarder presque immédiatement....

You don't have permission to access / on this server. - Forum

Meilleure réponse: Voilà ce que j'ai pour DocumentRoot et Directory dans mon httpd.conf [quote] # DocumentRoot: The directory out of which you will serve your # documents. By default, all requests are taken from this directory, but # symbolic links and al

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use - Forum

Meilleure réponse: Bonjour, En fait, c'est Mysql qui te réponds, pas PHP. MySql trouve une erreur sur la premiere ligne de la requete que tu lui envoies. Cela ne te donnes donc pas d'indice sur la localisation de la requete qui plante. Il faut passer sur

Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found. - Forum

Bonjour, Ca fait deux jours que je tente de me connecter a deux sites internet et a chaque fois il y a une 1ere page qui s'affiche avec ecrit dessus "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web"et ensuite la page charge denouveau et le...

Air Messenger LAN Server - Télécharger

Les systèmes de messagerie instantanée pour réseau local sont souvent pour les réseaux filaires. Alors quand cela est disponible sur réseau sans fil, c’est encore plus impressionnant. Air Messenger LAN Server est un client de messagerie...

CleanMail Server - Télécharger

Cleanmail vous propose une solution de sécurité complète et polyvalente (SMTP/POP3) pour mieux sécuriser vos e-mails. Le logiciel s’intègre parfaitement avec les programmes de messageries existants et vous procure une protection en temps réel...

F-Secure Home Server Security 2010 - Télécharger

Protection de votre intimité grâce à l'antispywares Les logiciels malveillants peuvent surveiller secrètement vos habitudes de navigation et établir un profil de consommateur. Ils peuvent même détourner votre navigateur et abuser de votre connexion...

SQL Server Find - Télécharger

SQL Server Find est un outil conçu pour travailler avec la base de données de Microsoft SQL Server. Il vous permet de rechercher des objets de base de données dans les serveurs SQL en utilisant des critères de recherche comme: le contenu du texte (en...

WebWatchBot Website & Server Monitoring Software - Télécharger

WebWatchBot est un logiciel performant qui vous permet d'avoir une continuité dans votre travail. Conçu pour surveiller votre site web et/ou vos applications web, le logiciel vous offre des performances en temps réel. En utilisant ce soft, vous...

Visual FoxPro et SQL-Server - Fiches pratiques

Visual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post et les fichiers PowerPoint permettant de configurer...

Joyfax Server - Télécharger

Basé sur le principe client/serveur, Joyfax est un logiciel qui vous permet d'envoyer et de recevoir des fax à partir de vote ordinateur à moindre coût avec un gain de temps évident. Venant du mode de fonctionnement du logiciel, les fax que vous...

Trier par :   Vote | Date | Date décroissante 1 réponses
+0
moins plus
Un mutualisé = un dédié avec plusieurs sites dessus.
Forcément que c'est possible mais je te le déconseil pour plusieurs raisons :
* Ça peut te coûter au moins 15€/mois pour l'électricité (allumé 24h/24, 7j/7).
* Ta connexion est beaucoup trop lente (comme chez tous les particuliers) : Tu peux envoyer jusqu'à 50Ko/s avec une ligne de très bonne qualité
* Tu as sans doute une IP dynamique, ce qui rends la tâches bien plus difficile pour la gestion des domaines ...

En gros, autant prendre un dédié à distance (il y a des low-cost comme les Dedibox et les Kimsufi à partir de 20€/mois).
Ajouter un commentaire
Dossier du mois
Internet Explorer 8
  • Internet Explorer 8

La rédaction vous conseille de découvrir la nouvelle version d'IE 8 optimisée pour CommentCaMarche