Rechercher : dans
Par :

Mise en place transfert de fichier volumineux

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 22:02:31 Boby69, le 31 mar 2005 à 02:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais mettre en place un service de transfert de fichier volumineux (peer to peer mais en direct ). Par ex: Je veux envoyer directement un fichier a une persone X sur son pc(via internet). Un moyen simple et efficace serait un plus.

Je connais dejà le ftp mais on c'est jamais tout ?!!.

Merci pour vos rponses et bonnes continuations

Meilleures réponses pour « Mise en place transfert de fichier volumineux » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail Voir Envoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Fichier DEB VoirFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...

1

SIVA, le 24 jui 2007 à 10:13:03

Bonjour je ne sais pas si vous avez toujours un problème d'envoi de fichier volumineux mais je travaille pour la société veepee qui gére ce problème recontacter moi si c'est toujours d'actualité

Répondre à SIVA

2

HOMBOURGEOIS, le 24 jui 2007 à 10:56:39

Salut
J'utilise HFS logiciel gratuit qui fait un serveur ftp virtuel sur ta machine, tu glisses les fichiers et tu envoies le lien correspondant à ton/tes correspondant.
Voir en http://www.rejetto.com/hfs/

Répondre à HOMBOURGEOIS

3

Edvaklein, le 24 jui 2008 à 22:02:31

Je confirme, le dernier lien c'est parfait !!!

Répondre à Edvaklein
Collection CommentÇaMarche.net