Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en place transfert de fichier volumineux

Boby69, le jeudi 31 mars 2005 à 02:00:30
Bonjour,

J'aimerais mettre en place un service de transfert de fichier volumineux (peer to peer mais en direct ). Par ex: Je veux envoyer directement un fichier a une persone X sur son pc(via internet). Un moyen simple et efficace serait un plus.

Je connais dejà le ftp mais on c'est jamais tout ?!!.

Merci pour vos rponses et bonnes continuations
Répondre à Boby69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SIVA, le mardi 24 juillet 2007 à 10:13:03
bonjour je ne sais pas si vous avez toujours un problème d'envoi de fichier volumineux mais je travaille pour la société veepee qui gére ce problème recontacter moi si c'est toujours d'actualité
Répondre à SIVA

2

HOMBOURGEOIS, le mardi 24 juillet 2007 à 10:56:39
Salut
J'utilise HFS logiciel gratuit qui fait un serveur ftp virtuel sur ta machine, tu glisses les fichiers et tu envoies le lien correspondant à ton/tes correspondant.
Voir en http://www.rejetto.com/hfs/
Répondre à HOMBOURGEOIS

3

Edvaklein, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:02:31
Je confirme, le dernier lien c'est parfait !!!
Répondre à Edvaklein

Résultats pour Mise en place transfert de fichier volumineux

Créer un fichier volumineux (Résolu) salut la compagnie, Y a t il un moyen de créer des fichiers volumineux? En fait il me faudrait remplir une partition (virtuel) et je ne sais pas comment m y prendre..une idée? L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar... www.commentcamarche.net/forum/affich-8948398-creer-un-fichier-volumineux
Logiciel échange de fichiers volumineux (Résolu) Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat). je lavais installé il y a longtemps mais ne me souviens plus de son nom pouvez vous me dire lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443090-logiciel-echange-de-fichiers-volumineux
Graver un fichier volumineux (Résolu) salut j aimrais savoir comment est ce que je pourais graver un un fichier volumineux (film, jeu..) sur plusieur CD , merci d'anvance, bonne journée.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2022392-graver-un-fichier-volumineux

[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb
Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail

Manque fichier dll (Résolu)Bonjour, Depuis quelque tps, qd je veus faire les maj de mon parefeu Norton Personal Firewall ou Symantec, les mises a jour fichier client ne se font plus. De ce fait les fichiers de protection ne sont plus téléchargés non plus. Voici ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1115001-manque-fichier-dll
Fichier inexistant (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai des fichiers volumineux (1 à 2 go) que j'ai mis dans la corbeille. Or j'ai réinstallé XP sans les avoir supprimé. Du coup pour le nouveau système d'exploitation, ces fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6886576-fichier-inexistant
Disque dur externe illisible (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur externe de 700giga sur lequel j'ai des fichiers important.Récemment,je l'ai prêté a un ami a moi qui a un mac et qui m'a mis aussi des fichiers dessus sauf que pour les transférer il a du tout mettre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667455-disque-dur-externe-illisible

Télécharger PandoQuoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres : "Pando". Pando est l'outil idéal pour le transfert de données de grand volume via un mail. Il permet d'envoyer des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055716-pando
Télécharger Vista Shutdown Timer Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056194-vista-shutdown-timer
Télécharger Peer2Me Peer2Me est un logiciel qui permet de partager des fichiers, logiciels, photos… sur Internet. Il permet surtout de transférer facilement des fichiers volumineux à travers le Web. Peer2Me offre, en plus, une interface ergonomique et attrayante maniable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056016-peer2me

La Grande-Bretagne fiche l'ADN des mineursLa Grande-Bretagne avait déjà mis en place un fichier ADN dès 1995: Vous êtes fiché dès le moment où vous êtes arrêté(e) par la police. Là où cela devient plus troublant, c'est que vous y resterez fiché que vous soyez coupable ou non, simple... www.commentcamarche.net/actualites/la-grande-bretagne-fiche-l-adn-des-mineurs-2991466-actualite.php3