Quel TV LCD choisir ???

Hipnoss Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 25 août 2009 à 23:00
Hipnoss Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 25 août 2009 à 23:29
Bonjour,
Bonjour,
Bonsoir,

Je me permet de vous demandez votre avis à vous possèdeurs d'écran lcd, j'ai fais plusieurs recherches qui m'on embrouillé l'esprit et m'on fais encore plus réfléchir sur l'achat de mon futur bien et investissement.

Je vais acheter un téléviseur LCD de minimum 32 pouces. Pour regarder la télé (je suis belge de la région de liège et apparement il n'existe encore aucun décodeur TNT HD en belgique mais j'en suis pas sur...) mais aussi pour le brancher à mon ordinateur portable avec un cable HDMI pour regarder des films et jouer à des jeux sur pc (je compte faire ca assé souvent). Je joue aussi mais moin souvent à la Xbox 360.


Le problème c'est que:

-Je ne sais pas vers quel modèle m'orienter.
J'ai lu qu'apparement cétait les Sony qui on la cote en LCD mais que il faut payé le prix fort !!! J'ai lu également les LG étaient à la cote pour leurs rapport qualité/prix. Mais j'ai lu aussi ailleur que les LG "c'est de la merde et sa déconne trop souvent, le son est décalé vive panasonic". j'avoue que j'ai faillit en acheter un car niveau Design ils son terrible ! Mais le seul souci c'est qu'il na pas de sortie pour le son (rouge et blanc) voila le lien du LG que j'ai vu en magazin https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LG3000-LG-32LG3000.htm il est à 560€ cher mediamarkt.

-J'hésite entre un 32" et un 37 pouces.
Sachant que je vais placer mon écran sur mon grand bureau (qui se trouve d'un coté de ma chambre) et je serai à l'extrémité du bureau (à environs 1m50) pour ne pas etre aveugle à 25 ans lol. Je veu aussi pouvoir regarder la télé de mon lit qui se trouvera à environs 4metres de l'écran (c'est pas la distance exacte mais c'est pareil ^^). J'ai peur de prendre un 37 pouces et que ca sois trop gros quand je suis sur le bureau.. Pour le 32 pouces j'ai peur que ca sois trop petit que je suis dans mon lit lol

-Prendre un full HD ou pas ? Question importante ... Esque sur un téléviseur Full HD, la qualité de l'image de la télévision sera beaucoup plus moches que sur un téléviseur LCD HD Ready (HD Ready qui ne veu rien dire apparement ^^). Full HD avec une xbox360 ca déchire ? Avec mon PC qui a une sortie HDMI ca déchire aussi ?

-Je voudrai savoir si l'on peut laisser alimenté et brancher un PC et une console sur l'écran et pouvoir switcher sans danger pour l'appareil: HDMI 1=PC HDMI 2=Console ??

-le fameu 1080p (d'après le vendeur il sagit du FULL HD). Esqu'il vau le coup d'après se que je veu en faire ?

-Quel son la liste des meilleur LCD du marché ?

Mon budjet maximum est de 600 € je ne peu pas allé plus haut !
Si vous connaissez des sites (avec possibilité de payer en plusieurs fois) ou les prix son bas je suis prenneur ! :P

J'attend avec impatience vos avis et vos propositions.
Et m'excuse pour ceu qui n'aiment pas les romants :)


PS: Désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:

1 réponse

Hipnoss Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
25 août 2009 à 23:29
Oups l'écran en magazin que le vendeur ma conseillé c'est celui ci https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LH3000-LG-32LH3000.htm

Et je précise que je compte regarder des films avec mon dvd (dvd normal)

Qui de vous à commandé son écran sur internet ??
0