Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Firefox 3.5.2 et megamanager [Résolu]

kiteroy 69Messages postés 18 mars 2009Date d'inscription 26 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2009 à 09:47
Bonjour,
alors voila je viens de mettre à jour firefox en 3.5.2 car l'ancienne version était instable est crashé régulièrement, petit problème, megamanager, l'accelerateur de téléchargement de megaupload n'est pas compatible, je ne peut donc plus télécharger un fichier sur megaupload en passant par megamanager.
J'ai essayé de mettre le plugin à jour mais la seul option qui m'est proposé est la désinstalation de megamanager.
Pourriez vous m'aidez svp, je vous remercie d'avance.
Lire la suite 

Firefox 3.5.2 et megamanager »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Firefox 3.5.2 présenté plusieur problème même si il résolvait les problèmes d'instabilités de la 3.5.1 (ou 3.5.0 je sais plus) je suis donc repassé en 3.0.4
C'est la seul solution que j'ai trouvé en attendant une mise à jour prochaine.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « firefox 3.5.2 et megamanager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?