Rechercher : dans
Par :

Grundig t51 743: plus d'affichage télécommand

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 08:43:45 Rally743, le 25 aoû 2009 à 22:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'une TV grundig t51 743

Elle fonctionne correctement et je peux utiliser ma télécommande. Cependant quand j'augmente/diminue le volume, je n'ai plus l'affichage à l'écran du curseur qui augmente/diminue ! Idem quand je change de chaine, je n'ai pas le numéro qui s'affiche...

Auriez vous une idée du problème ? C'est particulièrement stressant ^^

Merci pour votre aide :)

Meilleures réponses pour « Grundig t51 743: plus d'affichage télécommand » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

Rally743, le 25 aoû 2009 à 22:14:10

EDIT : en s'approchant de l'écran, on peut voir les inscriptions mais elles paraissent transparentes... vous croyez que ça vient d'une pièce interne de la télévision ?

Répondre à Rally743

2

Rally743, le 26 aoû 2009 à 17:28:39

Aucune suggestion ? :( dommage

Répondre à Rally743

3

rossofiore, le 29 aoû 2009 à 00:30:03

Salut Rally,
désolé de ne pas pouvoir te venir en aide mais je suis comme toi, mon ecran de la mem grundig est passé en 16/9 et impossbile de revenir en arrière...as tu trouvé un site avec le manuel d'utilisation par hasard?
A+
Rosso

Répondre à rossofiore

4

Rally743, le 29 aoû 2009 à 08:43:45

Non désolé, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ni de manuel... as-tu modifié quelque chose dans les paramètres ?

Répondre à Rally743
Collection CommentÇaMarche.net