Rechercher : dans
Par :

Installation du pack matroskasplitter

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 00:26:12 xdoudoux, le 30 mar 2005 à 23:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les petits genies
Sur ce coup c'est moi qui est un pb
je viens de tomber sur un fichier mkv
j ai telecharger le pack matroskasplitter (vu que je lis deja tout les dvix)
mais j ai 2 repertoire
- release
- release unicode
avec 1 fichiers dans chaque repertoire nommé matroskasplitter.ax
ouff
Ma question : comment on procede pour l install?
J ai chercher un peu sur le net mais tout est en anglais et rien n explique le comment de l install....
J ai egalement telecharger le matroska pack full 1.0.3 et installer sous windows xp pro sp2,
mais la ca ne change rien a mon film, et dans le menu demarrer je n ai que la possibilité de configurer , mais je ne sais pas ou cocher
ma question pour mes deux problemes
y a t il des sites qui explique ca en francais ou quelqu un a t il la reponse ?
par avance merci

Dire que ce sont les hommes qui ont programmé les pc !!!! Re

Meilleures réponses pour « installation du pack matroskasplitter » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

cosmo, le 5 mai 2007 à 07:30:15

Salut,
je cherchai un moyen d avoir une installation simple et clair pour lire les differents divx, et j ai trouver ce petit document pdf a dl.

il y a dedans et en fr l indtalation et le reglage du matrokasplitter.

si ca peu t aider. :)

Répondre à cosmo

2

trait_mové, le 23 mai 2007 à 00:26:12
  • +2

Oui mais il n'y a pas de lien du tout dans ta réponse;
du coup, ça ne fait pas avancer plus que ça.

Répondre à trait_mové