Mettre un fond noir sur un texte

Résolu/Fermé
Houda - 25 août 2009 à 21:29
 Léna.B - 19 déc. 2013 à 18:23
Bonjour,
Pour commencer, je ne suis pas forte en HTML donc si je parle un peu n'importe comment faut m'en excuser ^^
Alors mon problème et que je ne sais pas insérer une balise ( je sais pas comment on appelle ça ^^' ) pour mettre un fond noir sur un texte.
J'essaye de faire ça sur Ohmydollz, dans la partie " Qui suis je ? ".
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance :)
A voir également:

17 réponses

aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
25 août 2009 à 21:58
Je penserais plutôt à un code du genre comme ça :

<div style="background-color: red;">
Tu mets ici ton texte, tu te décris etc. etc.
</div>

Sinon tu peux aller voir ce tuto pour créer son site qui utilise du HTML aussi :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
22
Tu vois quand c'est marquer A (pour choisir la couleur du texte) a coté (droite) c marquer Ab ... tu clique tu le mets en noir . Et voilà après tu choisi la couleur (: et c'est sa ta reussi
0
Sa maarche paas :o ??
0
j'ai rien capter
0
non mais pourquoi tu met l'espace !!
<div style="background-color:red;"> faut plutot faire sa !!
0
Il faut mettre le code ou?
0
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
25 août 2009 à 22:08
Bon ben de rien ;-),

Je regardes toujours les post qui n'ont toujours pas de réponses et j'essaie d'aider.
Sur ce, bonne nuit ! =)

@+
@niomus
6
oui,en effet il est tard xD
0
je sais que je réponds plus d'un an après !!!
0
Un jeu de graphisme et de mode. :)
3
Bonsoir, Ohmydollz n'est rien qu'un jeu de filles en ligne ^^
Mais sur ce jeu il y a un "Qui suis-je" et on peut écrire des choses pour ce présenter
Bref, désolé je ne peux pas t'aider pour ça ^^'
Désolé, Jo
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexoouuuil;p
3 avril 2011 à 16:04
coucou ,moi aussi je suis moi aussi une fille ,là ce lien ca mé en rouge et ca met pas en noir le fond =(
3
<div style="background-color: black;">
Tu mets ici ton texte, tu te décris etc. etc.
</div>
C'est le code pour que ce soit noir! :)
0
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
25 août 2009 à 21:46
Bonjour,

Excuse-moi pour ma culture réduite mais c'est quoi Ohmydollz ?
Cordialement
2
c un site de mode de drague :))&' déco
0
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
25 août 2009 à 21:49
D'accord, et en quoi il y a besoin de code HTML dans un jeu ?
2
Il y a un endroit ou l'on doit se décrire, et ont peut insérer du html pour mettre des fonds... voilà ^^
2
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
25 août 2009 à 21:53
Des fonds comme le surlignage d'un texte en couleur ou un fond pour toute la page : image ou couleur ?
1
Un fond pour toute la page ^^
1
Ahhh merci :)
Je vais essayer, et à la place de " red " je met " black " ?
1
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
25 août 2009 à 22:03
Oui, ça marchera...
Tu peux aussi mettre une couleur RGB :

<div style="background-color: rgb(0,0,0);">

</div>
1
Merci ça marche, c'est trèèèès gentil :D
Et merci pour la réponse rapide :)
Bisouuus :)
( J'ai marquer comme résolu ;) )
1
Merci a toi aussi :)

" Excuse-moi pour ma culture réduite " après ton aide, je ne croit pas cettre phrase ;)
1
Au début de ton Qui suis-je tu met ça <div style="background-color: red;"> ( tu peux changer à la place de red, tu met black pour noir, green pour vert ... ) Après tu met ton texte et à la fin tu met ça </div>
1
sa ne repond pas a ma question
1
Moi non plus je sais pas! C'est les personnes qui sont depuis longtemps vont savoir!
0