Rechercher : dans
Par :

Rapatrier hotmail dans MAIL

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 09:46:13 belette, le 30 mar 2005 à 22:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai un powerbook avec l'OSX, je voudris récupérer mon courriel provenant de mon compte hotmail par l'intermédiaire de "MAIL", comment configurer le compte, je ne comprends pas : qui est le serveur de reception et d'envoi? Pour le moment, ca marche avec mon compte wanadoo qui est mon FAI.
d'avance merci
belette

Meilleures réponses pour « rapatrier hotmail dans MAIL » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...

1

Fred, le 1 avr 2005 à 15:30:57
  • +1

Bonjour,

Auparavant, grace à unplugin de mail, on pouvait rappatrier ses emails d'hotmail. Aujourd'hui c'est fini (depuis pas loin d'un an je crois). A moins qu'un nouveau truc soit sorti mais je ne crois pas.
Il me semble qu'avec la version payante d'hotmail on peut rappatrier ses mails avec n'importe quel logiciel de messagerie, mais c'est à vérifier, et je ne suis pas sur que ça vaille le coup.
Fred

Répondre à Fred

2

chatmuRr, le 1 avr 2005 à 15:52:35
  • +2

Helas ce pugin ce fonctionne que sous la version 1.2 de mail pas sous les versions 1.3 et ulterieurs

Répondre à chatmuRr

3

modou, le 1 avr 2005 à 23:00:23

Est-il possible et valable dans ce cas de revenir à une version antérieure de iMail ?

cordialement,
modou

Répondre à modou

56

elias, le 26 déc 2007 à 09:06:22

J ais changer je suis ch ais gmail.

Répondre à elias

4

jer_hud, le 12 avr 2005 à 15:48:34

Pfff mais faut pas raconter des conneries! Ecoute ma ptite belette, ça marche tres tres bien avec MAIL. télécharges ça : http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/18189 et tu suis a la lettre les instructions. Moi ça marche, enfin j'utilise plus hotmail, j'ai decidé d'en finir avec microsoft. Un conseil prends une adresse yahoo!, c'est tout aussi bien: 250Mo d'espace, 10Mo par mail, antiMail indesirable, et c'est un mail POP et SMTP... A toi de voir ma biche, ciao

Répondre à jer_hud

8

hemodedporc, le 2 aoû 2005 à 02:41:40

Salut j ai une question si tu pourai me repondre sa serai cool
j ai essai comme tu a di pr rapatrier mes mail de hotmail ds mail mais des que je reouvre mail apres avoir coller le texte ds le terminal mail le considere comme erreur
et ainsi que j ai cree un compte yahoo mais je n arrive pas a le comfigurai ds mail c quoi exactement l adresse du serveur de yahoo

merci d avance

Répondre à hemodedporc

16

lilirose110, le 9 oct 2006 à 06:50:04

Bien à toi jer_hud,

J'ai bien lu tes discuissions concernant le rapatriement de divers comptes sur mail mais en fait à quoi sert le lein que tu proposes??

J'ai également les mêmes problèmes pour configurer mail.

Que doit-on mettre comme nom de domaines, de nom d'utilisateur???

De plus, j'avais rapatrié mes courriers de ma boîte sur la poste. Tout avavit fonctionné et qd je vais sur mail, je ne retrouve olus rien, je n'arrive même plus à retrouver les comptes que j'avais configuré?????

Si tu peux m'aider??? Merci infiniment. Lilirose

Répondre à lilirose110

17

Louis Hoebrechts, le 9 oct 2006 à 09:58:22
  • +1

Je ne suis pas certain qu'il te répondra, il a posté ce lien il y a un an et demi.

C'est une plugin pour mail qui permet de lire ses mails de hotmail dans Mail, comme indiqué.

Répondre à Louis Hoebrechts

5

Jip, le 27 mai 2005 à 17:35:17
  • +3

Bonjour,
En effet j'ai lu à deux reprises que http mail qui permettait de rappatrier le courriel Hotmail dans Mail n'était plus fonctionnet depuis Panther. Il n'en est rien. Je l'ai utilisé plusieurs mois avec 10.3. Je viens de passer à Tiger, j'ai réinstallé l'extension http mail et roulez jeunesse ça merche impeccable ! Si donc vous avez une adresse hotmail, pour moi c'est parce que j'utilise MSN, eh bien inutile d'ouvrir un compte chez un autre fournisseur ! :-)
Cordialement,
Jip

Répondre à Jip

6

anahata, le 1 jun 2005 à 22:30:21
  • +12

Bonsoir,

je vais te paraître idiote mais tant pis, mais toute nouvelle à la fois sur mac et sur ce forum, je voudrais rapatrier moi aussi mon courrier hotmail sur mail. Est ce que tu pourrais me réexpliquer la façon parce que j'ai rien compris. Merci beaucoup d'avance

Répondre à anahata

7

Jip, le 2 jun 2005 à 07:49:10
  • +1

Bonjour,
Donc on télécharge le plugin "HTTPMail" dont l'adresse est donnée plus haut par "jer_hud", on l'installe, puis on configure son compte hotmail comme on le ferait avec un compte "pop" dans "Mail" sauf que pour "type de compte on sélectionne "httpmail". Et voilà ! :-)
Cordialement,
Jip

Répondre à Jip

13

laurent, le 16 sep 2005 à 12:59:26

J'ai rencontré les mêmes problèmes, et suivi les mêmes indications, mais dans la page suivante pour la création d'un nouveau compte, on me demande : " serveur de réception" : que dois-je mettre ? J'ai essayé avec "hotmail.fr", "hotmail.com", "pop.hotmail.fr", "http.hotmail.fr" : il me répond systématiquement que le serveur n'est pas disponible. Merci de votre aide... L

Répondre à laurent

18

clairette, le 28 oct 2006 à 00:02:25
  • +1

Bonsoir
je viens enfin de créer mon compte hotmail ds mail, le lien fonctionne et dans création de compte tu mets httpmail.hotmail.fr

Répondre à clairette

9

papyrazzi, le 2 aoû 2005 à 09:02:58
  • +1

Bonjour Belette et les autres: je profite de ce problème pour m'instruire également: J'ai deux logiciels de courrier sur mon Mac OSX,3: le "Mail", et le "Microsoft entourage" (ce dernier ouvert parce qu'il ouvrait directement sans recherche ni enregistrement les pièces jointes venant de certains PC). Or du fait de ces 2 courriers agissant en double, j'ai beaucoup plus de manipulations. Mon principal problême serait de transférer le carnet d'adresses bien rempli de "entourage" sur "mail". "Entourage" ne serait-il pas le même que Httpmail; car j'en ai encore un 3è, celui de télé2 pas très pratique dont je me servais avant quelquefois sur OS9,2, s'ouvrant maintenant avec Safari sur OSX, dont je ne me sers plus. Ne serait-il pas plus simple de n'en avoir qu'un seul, mais super convivial?

Répondre à papyrazzi

10

j.m.theuillon, le 2 aoû 2005 à 09:29:07

Bonjour papyrazzi,
pour transférer le carnet d'adresses d'entourage vers mail,il faut ouvrir mail puis aller à l'icône de script et demander "import addresses"puis choisir "entourage"
ciao

Répondre à j.m.theuillon

12

papyrazzi, le 3 aoû 2005 à 08:27:27

Bonjour, merci à j.m.theuillon pour son tuyau qui a abouti en 10 minutes (dont 5 pour trouver l'icône script entre fenêtre et aide au menu), plusieurs informaticiens de 10 ans d'exprérience amateur ne le connaissaient pas. On doit donc pouvoir le cas échéant sauvegarder un carnet d'adresse, ce que je pensais impossible!

Répondre à papyrazzi

85

legloug, le 13 sep 2008 à 18:26:02

Si je peux transférer mes messages de la boite hotmail a ma boite a yahoo.car j'arrive pas a lire mes messages a hotmail.

Répondre à legloug

11

hemodeporc, le 2 aoû 2005 à 21:49:24

Bonjour
c vraiment important si quelqu un pouvai vraiment m aider a configurai hotmail etyahoo avec mail car j ai essai ce qu a di "jer_hud" ds le message 4 , je suis sous tiger et sa ne marche pas
de meme pour yahoo on m a di qu il fallai payer est ce vrai?
merci d avance

Répondre à hemodeporc

14

Louis Hoebrechts, le 17 sep 2005 à 02:20:20

Pour hotmail, je ne sais pas, pour yahoo, c'est possible. Mais il faut le demander sur le site yahoo au préalable, le configurer sur leur site, tout simplement. Tu y recevras aussi les coordonnées des serveurs SMTP et POP3.
Ils correspondent à :
smtp.mail.yahoo.fr
pop.mail.yahoo.fr

Tu dois mettre ton nom d'utilisateur (ce qui précéde @yahoo.fr) et ton pass pour le serveur pop et choisir authentification : mot de passe (avec les mêmes nom d'utilisateur et pass) pour le SMTP.

Répondre à Louis Hoebrechts

15

Trizig, le 26 jun 2006 à 10:02:43

Cher(e) Belette,
j'ai une des deux solutions (je cherche aussi à domicilier mon adresse Hotmail sur Mail tiger), je sais quelle url mettre : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp, reste que je ne sais toujours pas quoi mettre dans "boite de réception".

voici comment je procède je fais nouvelle boite, je chosis EXCHANGE au lieu de pop ou imap, je mets l'url ci-dessus,

avec un peu de chance on pourra compléter nos info et rappatrier notre hotmail,
à tte

trizig

Répondre à Trizig

19

urbanben , le 8 nov 2006 à 16:47:45
  • +2

Bonjour

je suis noouvelle sur le site et presque nouvelle sur mac, j' ai vu ton message a propos de l importation de hotmail sur mail mac os (ma version est la 10.4.8) et je n y arrive pas non plus.

J 'ai fait exactement ce que tu disais (enfin je crois) et ca ne marche pas.
Voici mes actions:

1. Fichier, ajouter 1 compte
2. Type de compte: Exchange
3. escription du compte: j'ai mis ton URL
4. mon nom complet
5.mon adresse electronique hotmail, puis continuer

§. serveur de reception: mail.hotmail.com
8.nom d'utilisateur: j'ai mis mon adresse mail hotmail
9. mon mot de passe: celui de hotmail
10. serveur outlook web access: mail.hotmail.com

Et la quand j'appuie sur continuer, il verifie le serveur exchange et la c'est un probleme, il me marque

Le serveur Exchange “mail.hotmail.com” ne répond pas. Vérifiez votre connexion au réseau et les informations entrées dans le champ “Serveur de réception”. Si le problème persiste, le serveur est peut-être temporairement indisponible.

Si tu pouvais me donner plus d info ou me dire si tu le sais ou je mesuis trompe ce serai sympa je ne comprend helas pas grand chose.

Merci d'avance

Urbanben

Répondre à urbanben

20

Fabrice, le 3 déc 2006 à 01:23:44
  • +1

Bonjour,
La dernière version de ce logiciel vient de sortir en UB à cette adresse : http://sourceforge.net/projects/httpmail-plugin
Toutes les explications sont contenues dans le dossier à télécharger.
A+
Fabrice

Répondre à Fabrice

95

salim, le 4 fév 2009 à 23:41:31

Plugin for the MacOS X Mail application that adds the ability to fetch mail stored on a httpmail (Hotmail) server
sur 10.5.6 ? ? ? SVP MERCI .

Répondre à salim

84

Rock_n_Roll_darling, le 18 aoû 2008 à 20:23:19

Bonjour, J'ai lu à peu près chaque message ... J'ai d'abord essayé plusieurs techniques, puis j'ai réalisé que je n'avais pas la meme version de mac osx que certain ! je ne suis pas sur tiger ma version de mac os X est 10.3.9 et ma version de Mail est 1.3.11 Est ce que quelqu'un peut m'aider à rapatrier hotmail dans mail ? ou alors c'est impossible à cause de ma version de mac os x ? Merci d'une reponse !

Répondre à Rock_n_Roll_darling

21

sebtrip, le 24 jan 2007 à 15:33:56

Bonjour,

Bon hem... Je vais essayer d'expliquer clairement ce qui m'est arrivé...
J'utulise Mail de Mac (macbook) enfin, je commence depuis hier... J'ai plusieurs compte pop, dont yahoo et hotmail... J'ai voulu les rapatrier sur mail, j'ai donc fait des recherches sur google et je suis tombé sur cette page... J'ai d'abord suivi les instructions de jer_hud en installant le plugin, puis j'ai correctement rempli les infos pour la création de compte... Jusque là pas de probleme... Si ce n'est que je n'arrivais pas à recevoir tous les dossiers de mon compte pop... En continuant la lecture je vois que Fabrice donne la dernière version du plugin, je l'ai donc telechargé pensant que cela reglerai le problème des dossiers, ou en tout cas pour avoir la dernière version... Je l'ai remplacé sur le disque dur...
Depuis, c'est la merde.... les compte ont bloqué, et mail bug a mort... Pour resoudre ce problème j'ai supprimé tout mes fichier httpmail pour repartir à zero... je retelecharge le plugin, et quand j'ouvre mail, mon compte httpmail est déjà configuré alors que je l'ai supprimé (et il conti,ue de buguer) Mail ne veut même plus se fermer....
Que passa, et que dois-je faire? Si vous avez compris quelque chose, svp aidez moi....

Répondre à sebtrip

39

E.Strange, le 27 oct 2007 à 19:07:49

Bonjour,
Je suis justement en train d'essayer de configurer le logiciel Mail de mac pour récupérer mes emails d'hotmail, et je suis tombée sur cette discussion.. Donc au départ j'ai voulu télécharger le plug-in, puis j'ai continué de lire la discussion et je suis tombée sur des messages plus récents qui venaient réactualiser les infos.. Bref.. ma question est: tu semble avoir eu le meme probleme que moi, as tu trouvé la solution? Ou est ce que je peux abandonner l'idée de rapatrier hotmail sur Mail??
Merci!! :)

Répondre à E.Strange

22

Jesseka, le 24 mar 2007 à 22:04:20
  • +1

Allo, je me demandais si les messages que je supprime de ma boite de reception hotmail dans iMail pouvait etre supprimé de ma boite de reception directement sur le site de Hotmail ?
Merci d'avance :) A MaLin, MaLin et Demin !

Répondre à Jesseka

23

Bertrand, le 23 jui 2007 à 20:09:52

Salut,
êtes-vous sûr qu'une adresse en xxx@hotmail.fr peut-être lu sur mail? (.fr et pas .com)
J'ai essayé tous les noms de serveurs et dans le meilleur des cas, mail m'indique que je dois m'inscrire pour pouvoir rapatrier mes message sur outlook et outlook express.
Il y a également une adresse ou souscrire et lorsqu'on la tape dans safari, on est redirigé pour convertir son compte en live hotmail, puis on est jeté parce que notre adresse est hébergée chez un "partenaire" qui ne supporte pas les compte live hotmail!
Si vous avez une nouvelle idée!
Merci,

Répondre à Bertrand

24

sebtrip, le 23 jui 2007 à 20:28:22

Hello Bertrand,

Bon, je viens de repondre mais ca n'a pas marché... Je recommence...
Malheureusement hotmail ne te donnera pas les accés te permetant de transferer tes mail sur Mail de Mac si tu ne prend pas la version payante de hotmail... Bill a besoin de thunes... La seul chose que je peux te conseiller c'est de prendre un compte yahoo ou autre, mais yahoo je suis sur que ca marche car c'est ce que j'ai du faire... Yahoo a une option pour rapatrier tous tes mails de hotmail et envoie un message à tous tes contacts pour les prévenir de ton changement d'adresse... ensuite tu peux le configurer pour tout rapatrier sur Mail... Il ne te reste plus qu'à vérifier une fois de temps en temps si personne ne te renvoie de mail sur hotmail et les prévenir de ton changement d'adresse... Voilà... Courage...

Répondre à sebtrip

25

dede74000, le 23 jui 2007 à 21:01:49

Le problème, c'est que Yahoo, du moins pour moi et ce depuis 15/20 jours, ne permet plus que l'on réceptionne les mails, sur le serveur, depuis Mail ou Entourage et, les explications, données par leur SAV, ne veut rien dire car, la plupart du temps, robotisées. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

26

sebtrip, le 23 jui 2007 à 21:14:32

Ils vont pas s'y mettre aussi eux!!! Ca commence à devenir serieux relou tout ça... Le net est en train de tourner au vinaigre... Les techniques deviennent si compliqué que même les freedom fighter du net ont du mal à réequilibré les abus sauvages... Je crains pour les années à venir... Bon c'est du hors sujet...
Ecoute, pour moi je reçois tout sur imail mes compte yahoo, j'en est encore configuré un il n'y a pas si longtemps et il n'y avait pas de problème...? Après avoir créer un compte yahoo, il faut aller dans les options, Transfert et Accès POP, puis activer la demande, il donne ensuite les codes que tu met dans imail... Normalement tout doit marcher...?

Répondre à sebtrip

29

rjdmerig, le 16 aoû 2007 à 23:19:31

Nous avons réussi à configurer yahoo dans MAIL en rentrant comme port le numéro 465 et en activant le SSL

Répondre à rjdmerig

27

lh2s, le 26 jui 2007 à 23:10:04

Excuse moi mais si tu est si fort que ça, pourquoi appel-tu MAIL "Imail"
en faisant cette bête erreur tu te décrédibilise totalement !

ps : autant que moi avec mon Orthographe .....

Répondre à lh2s

28

sebtrip, le 26 jui 2007 à 23:24:14

A qui parle tu et que veux tu dire??? qu'est ce que cette reflexion vient faire au milieu de tout ça? Qui as dis qu'il etait si fort, et qu'est ce qui est decredibilisé???

Répondre à sebtrip

30

groumi, le 19 aoû 2007 à 17:10:43

Bonjour !
J'essaye en vain de récupérer mes mails hotmail sur mail, mais pas moyen, ça m'écrit que la connection a échoué puis en dessous c'est écrit ça:
Impossible de se connecter à 'Compte httpmail'
Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://join.msn.com/general/Email
Il faut que j'en conclue que ça marche qu'avec le hotmail payant ou alors qu'est ce qu'il faut faire ???!!!!
Merci !

Répondre à groumi

31

dede74000, le 19 aoû 2007 à 17:16:10

Bonjour,
Et oui, tu as compris, ça ne fonctionne qu'avec le hotmail payant !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000

32

Davy_78, le 6 sep 2007 à 00:07:23

Je n'arrive plus à récupérer mes mails de yahoo en local (messagerie Netscape ou Incredimail idem)
J'ai essayé avec le port 465, et en activant le SSL et rien n'y a fait.
Quelqu'un aurait une piste là dessus ? Merci à vous

David

Répondre à Davy_78

37

Torelia, le 4 oct 2007 à 12:16:50
  • +1

Bonjour Davy,
Je suis tombée par hasard sur ta question, car ton Yahoo est au milieu des questions Hotmail...

Je viens d'ouvrir un compte gratuit Yahoo.
Et récupère sans problème mes messages en paramétrant: Port 995 - SSL activé (indiqué par Yahoo).
J'utilise Thunderbird. Ne connais pas tes clients de messagerie.
Bonne chance !
Torelia

Répondre à Torelia

33

dede74000, le 6 sep 2007 à 08:52:42

D'abord on dit "bonjour" !!

Idem que pour hotmail et presque tous les fournisseurs d'adresse mail gratuite, ce n'est plus possible. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

34

Slevin, le 4 oct 2007 à 00:07:21

Bonjour,
essaye à cette adresse :

télécharge le plugin installe le. cependant tu doit pouvoir passer le test de wga.
bon courage schuss

Répondre à Slevin

101

KLR, le 24 fév 2009 à 12:41:54
  • +1

Bonjour,

J'ai installé le plugin et mail a bien intégré mon compte hotmail.
MAIS car il y a toujours un mais. Je peux envoyer mes courriers mais quand je fais relever, il m'indique aucun message alors qu'il y a bien des messages à relever.
Une solution?

Répondre à KLR

105

Bubz, le 28 avr 2009 à 03:56:53

J'ai exactement le même problème que toi KLR. J'envoie des emails mais n'en reçois aucun.

Répondre à Bubz

107

MIKMAC974, le 2 mai 2009 à 01:13:50

Bonjour,

pourrais-tu me donner ce plugin, car celui-ci n' apparaît pas dans dans le message de "Slevin".
Je suis chez Mac depuis presque 1 an, et je n'ai jamais pu installer un compte hotmail sur Mail,
par ailleurs je suis abonné chez free et aujourd'hui j'ai migré ma messagerie "free", que je n'ai jamais utilisé, vers zimbra.free.fr. Ca a l'air pas mal et j'ai pu la synchroniser à mail du premier coup. Ca marche super bien .

Merci d'avance.

Mon système : i mac mac os x 10.5.6 2GHz

Répondre à MIKMAC974
Collection CommentÇaMarche.net