Bonjour,
J'ai commandé un ordinateur MSI Wind U100 6 cellules ! Et depuis le début le pavé tactile ne fonctionne pas ! J'ai réussi à utiliser une souris avec USB mais ça ne résout par le problème ! J'ai cherché sur internet, on parle de plusieurs type de Touchpad : Sentelic, Synaptic ?
J'ai appellé le SAV MSI et ils m'ont envoyé des drivers Sentelic mais ça ne résout absolument rien ! J'ai téléchargé completement au hasard un driver Synaptic et là à ce moment précis, dans panneau de configuration dans "Souris" il y a un nouvel onglet qui s'est affiché ! Car auparavant JAMAIS ils ont parlé de "TouchPad" ou de "Pavé tactile" dans l'ordinateur ! Gestionnaire de périphérique, non plus RIEN DE RIEN ! On dirait que je n'ai pas de clavier tactile sur cet ordinateur portable ! (mais le driver synaptic n'a fait juste creer un nouvel onglet, totalement vide, qui ne reconnaissait rien)
Donc je vous demande de l'aide, demain à 9h15 je rappelle le SAV ! Mais je n'ai pas envie de renvoyer mon ordi pour le recuperer dans un mois... Surtout que j'en ai besoin vite, c'est pour ça que je le voulais... Voilà merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2