Rechercher : dans
Par :

Comment conecter internet avec mon pc sans le

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 06:43:20 rskp, le 25 aoû 2009 à 20:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis vraiment nul en informatique et je souhait savoir comment connecter mon internet sans le CD

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « comment conecter internet avec mon pc sans le » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

Anti-Noob, le 25 aoû 2009 à 20:14:00

Sans CD ? oO
Tu peux préciser ? Le téléchargement est illégal ! Les noobs aussi d'ailleurs..­...

Répondre à Anti-Noob

2

franky6p8, le 25 aoû 2009 à 20:14:23

Ok commencons :
quel est la marque de ta live box ?

Répondre à franky6p8

3

rskp, le 25 aoû 2009 à 20:19:01

Ma live box sais orange car on ma dis qu'il ne faux pas utiliser le cd d'installation fourni avec

Répondre à rskp

4

franky6p8, le 26 aoû 2009 à 14:08:51

Alors tu doit la branché par wifi
va dans panneau de configuration ,ensuit connexion réseau et internet, puis sur assisstant réseau sans fils
il va te demander le nom du reseau SSID
le nom du reseau SSID est un code marqué sur ta live box (en dessous sur un papier blanc)
tu met le code et te voila connecté a internet

Répondre à franky6p8

5

franky6p8, le 26 aoû 2009 à 14:11:55

Ou alors si sa marche pas, trouve toi un cable ethernet, joie ta live box a ton ordi avec ce cable (cest souvent un cable avec des embout jaune qui se branche sur des prise jaune)
mais pas sur que sa marche ainsi (c'est la que ton CD d'installation serait utile)

Répondre à franky6p8

6

franky6p8, le 26 aoû 2009 à 14:13:30

Si sa ne marche pas du tout essaye avec le CD d'installation
tu na rien a perdre et si jamais tu veux le supprimé ben demande

bonne chance

Répondre à franky6p8

7

rskp, le 27 aoû 2009 à 06:43:20

Ok merci les mec s'est sympa de votre aide sa ma super bien servie merci encore

Répondre à rskp