Rechercher : dans
Par :

Jeux vidéo et compatibilité avec mon ordi..

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 20:36:58 leonidas, le 25 aoû 2009 à 20:08:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila,j'ai un ordinateur de marque EMACHINES G725,dont voici sa configuration:
pentium (R) dual core CPU T4200 @ 2.00GHZ
memoire vive: 3 GO
SYSTEME d'exploitation 32 bits
windows vista
....voila ma question,j'ai une liste de jeux que je vous adresse et j'aimerai savoir lesquelles de ces jeux seront jouable sur mon ordinateur....meme si la qualité sera un peu moins bonne que sur un ordi plus puissant!!
par contre, si le jeu ne marchera pas du tout, je vous demanderai de me le dire,merci à tous de votre aide.

AMERICAN CONQUEST FIGHT BACK
COMMANDOS 3
PRAETORIANS
BATTLE OF TROY
MEDAL OF HONOR debarquement alliée
CASTLE STRYKE
SOLDIERS heroes of world war 2
BATTLEFIELD 1942
LA BATAILLE DES ARDENNES
LES AS DU CIEL 1914 1918
1945 LE FRONT DE BERLIN
SILENT HUNTER
SQUAD ASSAULT WEST FRONT
HIDDEN AND DANGEROUS

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jeux vidéo et compatibilité avec mon ordi.. » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

sinan61, le 25 aoû 2009 à 20:12:18

Mettait un anty virus puis comesa meme si il ne marche pas il aura pas de probléme

Répondre à sinan61

2

leonidas, le 25 aoû 2009 à 20:29:36

Je n'y connais pas grand chose en informatique mais ou est le rapport avec l'anti virus et les performance de mon ordinateur??

Répondre à leonidas

3

vivalimo, le 25 aoû 2009 à 20:36:58

Bonjour, je voudrais savoir que les codes de la ferrari enzo et de la ferrari f430.
je connais les autres codes, merci d'avance

Répondre à vivalimo