Bonsoir dde37
Je pense que je vais refaire une lettre à la direction des fraudes car j'ai écrit moi à celle des Bouches du Rhone et je n'ai reçu aucune réponse de leur part donc le mieux et que je fasse un courrier à l'adresse que tu as mis comme cela nous serons plusieurs à le faire ceux qui ne savent pas quoi mettre dans leur courrier je leur donnerais ma lettre pour qu'il la fasse parvenir je vais essayer aussi de trouver un avocat qui se ralie à notre cause et qui ne nous prenne pas cher ou voir rien du tout ... ben oui on peu toujours rever lol
mais qui ne tente rien n'a rien.
pour ceux qui veulent me joindre en privé voici mon adresse email :
grenouille13@hotmail.com
Je vais te mettre ce que j'ai reçu concernant le site Depacco :
-----------------------------------------------------------------
Oui, vous avez bien lu, c'est gratuit !
Une société internationale vous propose d'être vraiment payé 10€ pour un mail reçu et confirmé.
Cette société vous offre un bonus d'inscription réel de 100€ !
N'hésitez pas à profiter de cette opportunité entièrement gratuite !
Vous risquez de vous en mordre les doigts plus tard !
Vous vous posez certainement la question suivante:
Comment est-ce possible d'être payé autant pour un simple mail ?
Je vais vous expliquer comment ça marche.
La Publicité sur internet, est un domaine où il y a beaucoup d'argent qui tourne et retourne de plus en plus intensément.
La société qui vous offre de l’argent, soit 10€ par mail, gagne en rendement publicitaire 100 fois plus ! Elle peut, dans ce cas vous verser 10€ par mail sans soucis !
Vos gains sont illimités et intouchables jusqu’à 5000€.
Rassurez-vous, vous atteignez très rapidement cette somme !
Lorsque vos gains dépassent cette limite vous pouvez toucher votre argent.
C’est le principe de l’économie bancaire, votre argent est bloqué et réinvesti pour rapporter des intérêts qui peuvent aller jusqu’à X fois plus, de la somme dont vous disposez sur votre compte. La somme des intérêts récoltée, servira à effectuer votre paiement.
Après, la société va défiscaliser la somme que vous avez gagné, et vos gains seront comptés comme un don, dans ce cas la société ne perd absolument rien, et vous aussi !
Ce n'est pas tout !
Dans votre section de membre en choisissant "Paid to Click" vous pouvez gagner 5€, en choisissant de visiter un site partenaire pendant 30s, il peut y avoir plusieurs sites partenaires, dans ce cas vous augmentez vos gains.
En plus vous gagnez 20€ pour chaque nouveau membre /referal/, que vous parrainez.
Quand vous avez plus que 100 Referals, la limite de paiement n'existe plus et vous pouvez toucher vos gains immédiatement.
Après ma première journée, j'avais sur mon compte 135€, et à la fin de la première semaine, j'ai eu 695€.
Mon but, n'est pas de vous forcer à quoi que ce soit !
Je vous apporte, simplement une information gratuite, qui doit vous rapporter de l'argent simplement, facilement et gratuitement !
Si vous décidez de faire comme moi et gagner de l'argent, voici comment faire:
1 - Vous devez avoir un compte électronique - PayPal, AlertPal, Moneybookers, Liberty Reserve- pour pouvoir obtenir vos gains. Si vous n'avez pas un compte électronique, pas de panique ,vous allez vous en créer un.
C'est très facile et rapide. Je vous conseille de vous inscrire chez PayPal.
Voici un lien pour y accéder:
https://www.paypal.com/fr/mrb/pal=RWPZW6HMQ9PH8
Voici un lien pour Liberty Reserve:
http://www.libertyreserve.com/?ref=U5580993
2 - Après il faut s'inscrire sur le serveur de société.
Cliquez sur le LIEN ci-dessous :
http://depacco.com/pages/index.php?refid=tresor66
Cliquez sur "Open an account"
Pour ceux qui ont des soucis avec l'anglais, voici le mode en Français, afin de ne pas vous tromper,
- Username - votre nom d'utilisateur que vous allez vous donner
- send emails - choisissez inbox and email.
- first name - votre prénom.
- last name - votre nom de famille.
- adress - votre adresse.
- city - votre ville.
- ZIP code - code postal.
- State - choisissez N/A! et dans le cadre OTHER vous écrivez FRANCE.
- Country - pays, choisissez France, elle est sur la liste.
- Referal by - écrivez tresor66 pour obtenir bonus de 100€ (dans certains cas il est déjà inscrit).
- Important: si vous n'inscrivez pas votre parrain, dans mon cas tresor66 vous n'aurez pas le bonus de 100€ à l'inscription, et vous serez lésé dès le départ.
- selected categories of interests you - cochez vos centres d'intérêts, je vous conseille de tous les cocher, afin de recevoir un max de emails
- select payement method choisissez votre compte électronique /PayPal, Moneybookers, etc... Ils vont vous demander votre ID.
- Password - votre mot de passe.
- confirme password - confirmez votre mot de passe.
L'inscription terminée
Vous recevrez un mail de confirmation dans la boite mail que vous aurez choisi, vous devez cliquer sur le lien bleu et vous serez dirigé sur l'accueil des membres.
Indiquez vos références (ID + password) et vous avez alors accès à votre compte.
ATTENTION: vous recevez vos mails souvent dans votre boite "INBOX" de votre compte Depacco, pensez à y aller le plus souvent possible, afin de remplir votre compte.
Pour gagner plus: n'hésitez pas à cliquer sur "Paid to Click" vous visitez des sites qui rapportent 5€ chacun, pour ça cliquez sur le lien bleu, puis choisissez le bon nombre pour ouvrir le site payeur.
Lorsque vous recevez des emails de chez Depacco, vous devez cliquer sur le lien du mail.
Vous devez visiter le site pendant 30 secondes, jusqu'à ce que s'affiche "THANK YOU" et vous aurez 10€ de plus sur votre compte.
RAPPEL:
Par Filleul : 20 Euros reçus
Par E-Mail : 10 Euros reçus
Par Visite Site : 5 Euros reçus
Suivez mes instructions et vous remplirez très rapidement votre compte PayPal.
Bien cordialement
Dominique
-----------------------------------------------------------------