grenouille13700
76Messages postés
25 août 2009Date d'inscription
26 août 2009 à 10:14
A l’intention de Paypal :
Le 8 aout 2009, je m'inscris sur Depacco en toute confiance au vu de votre logo sur ce site. Il est demandé lors de l’inscription sur leur site d'avoir obligatoirement un compte Paypal pour poursuivre l’inscription. Pour obtenir le versement sur le compte Paypal, il faut atteindre la somme de 4.500 euro. Mon compte était hier en ma faveur à hauteur de 1.382,500.
En soirée le 24 aout 2009 je veux aller sur mon compte Depacco, impossible, il est indiqué : This Account Has Been Suspended - Please contact the billing/support department as soon as possible. Je suis très étonnée car je n’ai reçu aucun email m’avertissent de cela, j’ai donc contacté le support Depacco mais je n’ai aucune réponse de leur part. En allant sur de nombreux forum je m’aperçois que je ne suis pas la seule à qui cela arrive.
Sachant que votre logo apparait sur ce site et qu'il faut obligatoirement avoir une compte Paypal pour s'inscrire, j'aimerai déclarer un litige avec ce site internet Depacco auprès de vos services et demandé qu'il me soit payez les 1.382,500 euro que j'ai acquis. Sans réponse de votre part, je me verrais dans l'obligation de porter à la connaissance des autorités judiciaires que Depacco fait de la publicité mensongère avec votre cautionnement au vu que le logo apparait sur le site et qu'il est obligatoire d'avoir une compte Paypal. De plus plusieurs personnes vous ont signalés ces faits mais aucune mesure de votre coté n’a été prise puisque votre logo apparait toujours sur le dits site !
Merci de bien vouloir prendre en compte ce courriel et de faire au mieux pour régler ce litige
et de répondre favorablement à ma demande.
Cordialement
Leur logo etant présent sur le site depacco et il faut obligatoirement avoir un compte paypal pour s'inscrire sur depacco ils sont cautionnaires du site depacco en acceptant cela et de plus au vu de nombreuse personne qui on signaler ce fait le logo est toujours bien présent donc la si nous sommes plusieurs à demander des comptes à paypal je pense qu'ils peuvent avoir peur.
J'ai vu beaucoup de personne qui comme moi sont en précarité et qui a cause du logo paypal on fait confiance ,sans le logo je ne me serais pas inscrite , et cela me fou les boules que depacco joue sur cela faire en sorte que tout soit fait pour que meme si on y croit pas vraiment on espere et moi ça je peux pas l'accepter de la part de ces grosses boites qui se jouent de nous !! faut leur montrer que l'on est plus intelligent et moins beête qu'eux !!! et je lacherais c'est clair