Rechercher : dans
Par :

Chat INTRANET multi OS

Dernière réponse le 31 mar 2005 à 23:03:40 johndoe, le 30 mar 2005 à 21:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hi all :)
Je suis à la recherche d'un logiciel de chat INTRANEt (reseau local donc), qui marcherait sur lui-meme (= sans serveur), compatible pingouin-windows (exactemeent w2k, XP, fedora core3.
On m'a parlé de jabber, mais là, il faut installer une partie serveur. L'avantage est que gaim peut-être utilisé sur les stations cleintes.

Merci pour toutes vos idées. NOTEZ que les membres du reseau intranet n'ont pas necessairement acces à internet, donc il faut vraiment une reference interne pour que ça marche ;)

Pi encore un truc : freeware, c'est mieux :))
Ok je sais :-P

No money, no honey, One Boss !

Meilleures réponses pour « chat INTRANET multi OS » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

jipicy, le 31 mar 2005 à 12:08:14

Salut,

Tiens jettes un oeil sur "Kpopup", c'est l'équivalent de "Winpopup" :
http://freshmeat.net/projects/kpopup/
http://www.henschelsoft.de/kpopup_en.html Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
fortune: file not found ! 

Répondre à jipicy

2

jipicy, le 31 mar 2005 à 20:08:17

Dans le même style : http://www.littleigloo.org/software_002.php3 Z'@+...che.

sh:/bin/laden: Not found ! 

Répondre à jipicy

3

johndoe, le 31 mar 2005 à 21:07:48

Marchi jp, t'es un frere pour moi :-D :-D :-D
chichichévré :-P

Répondre à johndoe

4

johndoe, le 31 mar 2005 à 21:09:14

Ceci etant, ça ne ressemble pas trop à du IM (instnat messenger) tout ça ... :(

Répondre à johndoe

5

jipicy, le 31 mar 2005 à 23:03:40

Je cite : "recherche d'un logiciel de chat INTRANEt (reseau local donc)" et "compatible pingouin-windows (exactemeent w2k, XP, fedora core3." !
Faudrait savre !!!
C'est juste pour causer ton truc non ? Ou plus si affinité ? ;-)))

LinPopUp is a Xwindow graphical port of Winpopup, running over Samba. It permits to communicate with a windows computer that runs Winpopup, sending or receiving message.

KPopup is simple GUI for sending and receiving Microsoft(tm) Winpopup messages. Z'@+...che.

Microsoft ce n'est pas la réponse, Microsoft c'est la question et la réponse est : NON ! 

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net