|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un s'est fait passer pour moi sur un site de Chat dont je ne connaissais même pas l'existence jusqu'à aujourd'hui, coco.fr, et a raconté beaucoup d'absurdités. Je cherche donc à contacter le webmaster du site, ou quelqu'un de responsable, mais je ne trouve aucune info là-dessus sur le site. Quelqu'un sait-il comment je peux m'y prendre ?
Merci d'avance...
Je viens de faire un tour sur ton forum coco,ben c'est normal aucune protection pour l'utilisateur de ces fait il y a aucun moyen de contacter quelqu'un juste un conseil si pas d'enregistrement sur un forum laisse tomber et passe sur de forums ou tchat plus sur voila désolé pour toi,mais je crois que il y a pas suite a ton histoire @ Bientôt sur le forum Paul Junior |
Merci pour ta réponse. Juste une précision, je ne vais sur AUCUN Chat, et certainement pas lorsqu'il n'y a pas d'enregistrement. C'est quelqu'un qui me connaît vaguement, et réellement (pas sur la toile), qui a fait le coup. Après, à mon avis, il y a forcément moyen de contacter quelqu'un. Mais sans doute pas de façon simple.
|