Rechercher : dans
Par :

Comment extraire le son d'une video avec vlc

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 20:13:52 93-390, le 25 aoû 2009 à 19:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment extraire le son d'une video que j'ai extrait de dailymotion avec vlc seulement car je sait qu'il en ait possible avec vlc merci d'avance ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « comment extraire le son d'une video avec vlc » dans :
Extraire le son d'une vidéo Voir Vous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...

1

luca7340, le 25 aoû 2009 à 19:22:29
Répondre à luca7340

2

93-390, le 25 aoû 2009 à 19:25:17

Justement c apartir de cette page que j'aisseye mais les instruction ne colle pas avec le menu du loqiciel

Répondre à 93-390

3

luca7340, le 25 aoû 2009 à 19:30:23
Répondre à luca7340

4

93-390, le 25 aoû 2009 à 19:36:49

Ok merci

Répondre à 93-390

5

luca7340, le 25 aoû 2009 à 19:41:15

De riien.
Si celà marche, marque la question résolue STP.

Répondre à luca7340

6

ziggourat, le 25 aoû 2009 à 20:13:52
  • +1

Bonjour,

Avec VLC : Media --> Convertir/Enregistrer --> Ajouter le fichier voulu --> Convertir/Sauvegarder--> Appuyer sur le bouton avec les Outils --> Cocher WAV puis sous l'onglet Codecs Vidéo de cocher Vidéo --> Onglet Codecs audio: choisir WAV dans la liste déroulante --> Enregistrer.
Fichier de destination, mettre le nom que l'on veut + .wav, c'est important, puis choisir l'emplacement où ira ce loger le fichier, sinon il se place dans le fichier d'installation de VLC par défaut.
Enfin démarrer.
Voili, voilà, c'est fini ;)
Après pour que ce soit plus rapide, tu enregistres un profil avec ce paramètre, si tu veux.

Sinon, choisir un autre logiciel comme celui suggéré par luca7340, ou VirtualDub (Fichier --> Enregistrer en WAV) ou un autre qui sache le faire. En général presque tous les logiciels de conversion multimédia peuvent convertir et/ou sauvegarder en PCM (WAV) ou en autre chose comme le MP3.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net