Rechercher : dans
Par :

Montres24.com site d'arnaque ou pas???

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 14:24:17 sena_du_67100, le 25 aoû 2009 à 19:06:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appelle sena et je voudrais bien m'acheter une rolex mais vue les prix des rolex!!!!!
Donc je cherche des montres rolex a petit prix, je suis allé sur sport-chaussure.com mais a ce que jvoi c une grosse arnaque puis je suis allé sur montres24.com mais je c pas si c'est un site d'arnaque!!!
Donc si qulqu'un pourai m'aider sa seré très gentille de sa part!!!

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

pedro, le 26 aoû 2009 à 15:37:17

J'ai le même problème j'aimerai être sur du serieux de ce site
Si tu as des infos je suis preneur

Répondre à pedro

4

marie33, le 30 oct 2009 à 14:24:17
  • +2

Ce que j'aimerai dire c'est : j'aimerais bien qu'une personne qui a déjà acheté me donne son avis pas l'avis des autres....bien sûr c'est gentil mais cela ne fait pas avancé le chmilblick.......

Répondre à marie33

2

Fab41100, le 9 sep 2009 à 17:39:57
  • +2

Bonjour vous deux ! =)

Je ne vous conseille pas ce site pour ces raisons :

-Mauvaise qualité des produits en premier lieu !

et surtout :

-Votre objet est expédié de Chine ou du Japon, en cas de contrôle de la douane à l'arrivée en France (1 contrôle sur 3 colis expédiés d'extrême-est environ) votre objet sera confisqué et vous risquez d'être accusé d'achat (et donc d'entretien de vente) d'objet(s) de contrefaçon ! Ce qui peut vous emmener tout droit en prison !

DONC CONSEIL : NE COMMANDEZ PAS SUR CE GENRE DE SITE !

En espérant vous avoir aidé ! =)

Répondre à Fab41100

3

Sixt, le 14 sep 2009 à 22:21:52
  • +3

Hello,

Quand vous voyez une Rolex à 89 euros, c'est soit une arnaque, soit le père Noël qui vous la livre en personne !
Le luxe à un prix. Si votre budget ne vous permet pas d'y mettre le dit prix, rentrez dans une bijouterie et offrez-vous une montre dans vos possibilités. Il y en a de très jolies et vous ne vous ferez pas moquer pour porter une vulgaire contrefaçon chinoise qui ne fonctionnera plus après le 1er lavage de mains.

Répondre à Sixt
Collection CommentÇaMarche.net