Bonjour, voilà je viens de télécharger des jeux gratuits(pas des démos) sur 01net et j'essai d'y jouer mais je ne peux pas puisque "je n'ai pas le programme approprié " et je ne parviens pas à en trouver un ( gratuit de préférence ). Merci d'avance.
esteb45224Messages postés10 mai 2009Date d'inscription 7 janvier 2012Dernière intervention
25 août 2009 à 18:57
si tu l'as pas telecharge un des deux apres une fois que c'est installé tu clic sur ton fichier que tu as téléchargée et tu fais extraire ici (si tu as plusieurs fichiers rar tu les selectionne tous et tu fais extraire ici)
Ce document intitulé « comment jouer aux jeux téléchargés sur 01.net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.