Google chrome est lent

Résolu/Fermé
jonaenforc Messages postés 435 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 25 août 2009 à 18:25
 Kev - 18 juin 2021 à 12:51
Bonjour,

Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit

Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??*

Ou alors vous pouver me donner un autre navigateur meilleur??

Que faire

Merci
A voir également:

15 réponses

jbtov Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 101
Modifié le 7 janv. 2019 à 09:35
Bonjour à tous,

j'ai eu le même problème, je n'ai pas de baguette magique mais il me semble qu'en supprimant un paquet de plugins inutiles (en tapant chrome://plugins/ dans la barre de votre navigateur) et d'extensions que j'avais eu la faiblesse d'installer (pour ne pas trop les utiliser ensuite), j'ai eu une bonne amélioration.

Par ailleurs dans les stat avancées de chrome (gestionnaire des tâches chrome : maj+echap) on peut comparer les navigateurs, si chrome est plus stable, il est en contrepartie plus gourmant, notamment du fait de la multiplication des processus.

Enfin, vérifiez que vous avez la dernière version de Chrome et dans Options internet / Onglet connexions / Paramètres réseau, décocher: "Détecter automatiquement les paramètres de connexion".

J'espère que ça marchera pour vous.

à bientôt.

JB
88
Supprime tout ! re Installe
0
Bonjour,
Souvent c'est un plug in de skype qui fout le b......., en supprimant skype, c'est redevenu une bombe
:-)
0