|
|
|
| Mise à jour Norton en boucle par teutates |
mercredi 30 mars 2005 à 20:09:14 |
Bonjour
j'ai exactement le même problème (et en plus norton se plante quand je lui demande de scanner le disque) j'ai envoyé un mail au support symantec mais sans grande réponse pour l'instant
|
Je viens de soumettre le problème aussi à Symantec-Norton. On verra. En plus, la base de connaissance Norton ne mentionne pas ce problème.
Depuis quand as-tu ce problème ? Depuis aujourd'hui pour moi puisque la mise à jour de hier fonctionnait parfaitement. (Je fais des mises à jour manuelles.) Toco y se gausos !!! |
j'ai aussi envoyé un mail au support ce matin et il m'ont répondu :
Il s'agit d'un fichier corrompu sur leur serveur .. leurs ingénieurs doivent réparer .. ils cherchent le fichier qui foire !! Ce problème n'apparait qu'avec la version NIS2004 .. Voilà .. ne cherchez plus c'est chez eux !! bonne soirée !!
|
Teutates, change d'antivirus..... :) (je plaisante .....)
|
MERCI !
vous etes trop bien! |
Enfin ! Le bug a disparu ! Je viens de mettre à jour manuellement, de redémarrer et .... ma nouvelle demande manuelle Norton LiveUpdate signale qu'il n'y a plus d'autres mises à jour !!
Toco y se gausos !!! |
bonjour!
plus de mise à jour mais on ne peut toujours pas faire d'analyse car le message d'alerte surgit qui parle d'erreur 3019.1!!!! c'est normal?
|
Je viens de faire trois tentatives d'analyse anti-virus ! Toujours le même échec ! "Norton AntiVirus n'a pas pu analyser votre ordinateur car une erreur critique s'est produite au cours de l'opération."
Donc, la nouvelle mise à jour a bel et bien installé un bug ! Avant tout fonctionnait et il doit bien exister encore d'autres cas similaires !! Reste à espérer que les courriels entrants et autres fichiers téléchargés sont correctement et toujours analysés ! Ils le savent au moins chez Norton ? Toco y se gausos !!! |
La FAQ de Norton donne quand même la solution sur
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fr_docid/20030923115155905?OpenDocument&src=_mi&product=NAV&version=10.00.13&language=french&module=3019&error=1&build=Symantec Copié collé de la FAQ Norton : Situation: Pendant l'analyse manuelle de votre disque dur, le message d'erreur suivant s'affiche : "Norton AntiVirus n’a pas pu rechercher les infections sur votre ordinateur car une erreur critique s'est produite au cours de l'analyse". Dans le coin inférieur gauche du message, s'affichent les nombres 3019,1. Solution: Remarque : Si vous avez téléchargé une mise à jour de produit entre le 29 et le 31 mars et obtenu le message d’erreur suivant : "Norton AntiVirus 2004 n’a pas pu rechercher les infections sur votre ordinateur..." (3019,1)", cela signifie que le problème est lié au correctif Common Client installé lors de la procédure LiveUpdate. Pour résoudre ce problème, vous devez désinstaller et réinstaller votre produit. Mais mieux vaut regarder la page originale (en français) de Norton dont j'ai donné l'adresse. Toco y se gausos !!! |
J'ai désinstallé comme recommandé par Norton l'antivirus ; enfin, quand je dit désinstallé, c'est plutôt réinjecté mon image système du 26/03/05 (DriveImage 7) ce qui m'a permis de valider cette image définitivement.
Bref (comme disait Pépin), j'ai mis à jour Norton puis redémarré, remis à jour Norton pour des mises à jour qui nécessitait ce redémarrage. Et jusqu'à présent, l'analyse ne plante pas ! Toco y se gausos !!!
|
Bonjour, moi aussi, j'ai eu droit à l'erreur critique 3019.1
Scrogneugneu ! Je n'ose rien faire de peur d'aggraver mon cas ! Ce serait bien si Norton trouvait une parrade dans les nouvelles mises à jour, qui résoudrait ce problème. mais ça m'étonnerait. En attendant, y a-t'il un risque (virus et autres bêtes désagréables) à ce que Norton ne vérifie pas les dossiers compressés ? Et tout bêtement en allant sur ler Net ? Merci. |
Pour Tophy et Annick ... et les suivants,
Ce problème vient d'être résolu par .... Norton ! Voir la FAQ de Norton (en français) : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fr_docid/20030923115155905?OpenDocument&src=_mi&product=NAV&version=10.00.13&language=french&module=3019&error=1&build=Symantec Et par expérience, je peux affirmer qu'ensuite tout rentre dans l'ordre. Relisez ce sujet depuis le début (c'est assez court) et particulièrement http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1406729-Mise-%E0-jour-Norton-en-boucle#13 et suivant Toco y se gausos !!!
|