Bonjour,
je viens de recevoir un Zen MX pour mon anniversaire :) J'ai tenté d'y mettre dessus des mp3, nickel :) J'ai ensuite tenté d'y mettre des vidéos :( Je viens de lire les messages ci-dessus :( je suis consterné :( Je suis utilisateur linux (ubuntu), je n'ai pas windows et je n'ai pas envie de l'utiliser. Quand est-ce que les constructeurs arrêteront de faire des formats propriétaires quand il existe une multitude de formats ouverts nettement plus performants et exploitables par d'autres logiciels que les leurs ? C'est clair que vu les vidéos proposées en démo sur le Zen MX et leur encombrement, je n'ai pas l'impression que ce fameux format propriétaire cmv et les codecs qu'il embarque soient une révolution dans le domaine de la compression audio/vidéo.
Je n'ai plus qu'à tenter un échange contre autre chose (j'y crois qu'à moitié), à attendre que quelqu'un ait la patience de faire de la rétroconception de ce format ou que Creative Labs daigne faire une mise à jour de firmware pour qu'il décode un format normal, ou plus vraissemblable, essayer de refourguer ce lecteur sur un site de vente en ligne.
Bref, grosse déception.
A+