Rechercher : dans
Par :

Convertir en format .cmv ?

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 10:03:31 Niko, le 25 aoû 2009 à 18:02:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur mp4 creative (Zen Mx). Le logiciel fournit et téléchargeable ne fonctionne pas sur mon pc. Le support est incapable de trouver une solution et le lecteur n'accepte que le format .cmv (vidéo). J'ai cherché mais sans résultats. Je fais appel a vous au cas ou vous connaitriez un logiciel capable de convertir dans ce format.

Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Convertir en format .cmv ? » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

Niko, le 26 aoû 2009 à 12:06:35

Personne pour m'aider ? Ou peut être une solution pour creative Labs ? (il me dit que je n'ait pas la bonne autorisation, refuse de se lancer, l'icône est formé comme s'il était "inconnu")

Répondre à Niko

2

anonymous, le 3 sep 2009 à 19:03:42

Voici la grande nouveauté du "Zen MX" par rapport au "Zen", le fait qu'il ne tient plus compte des formats WMV et DivX/XviD, mais seulement CMV qui te bouffe plus de place que les autres formats cités avant pour une qualité égale voire moindre. Parmi les logiciels convertisseurs que je connais, je n'ai trouvé aucun qui prennent en compte ce format. Désolé. Est-ce que tu as essayé sur un autre PC pour voir ?

Répondre à anonymous

3

Niko, le 3 sep 2009 à 21:18:01

Merci de ta réponse. Oui, et quelle m**** ! Non je n'est pas essayer, j'essayerai a l'occase, je n'y avait pas pensé, en attendant, leur support ne peut rien me dire pour m'aider, j'ai meme fait des screen pour les messages d'erreur ^^' bref.

Merci

Répondre à Niko

4

dreamykage, le 5 sep 2009 à 23:43:43

T'as réussis a trouve un notre convertisseur? merci

Répondre à dreamykage

5

Niko, le 5 sep 2009 à 23:48:37

Et non, il n'y a aucun convertisseur qui prenne en charge ce format, pour tout dire je ne le connaissait pas, il doit etre propre a creative.

Répondre à Niko

6

dreamykage, le 5 sep 2009 à 23:49:40

D'accord merci

Répondre à dreamykage

7

dégoutté, le 6 sep 2009 à 22:59:55

Bonjour,

je viens de recevoir un Zen MX pour mon anniversaire :) J'ai tenté d'y mettre dessus des mp3, nickel :) J'ai ensuite tenté d'y mettre des vidéos :( Je viens de lire les messages ci-dessus :( je suis consterné :( Je suis utilisateur linux (ubuntu), je n'ai pas windows et je n'ai pas envie de l'utiliser. Quand est-ce que les constructeurs arrêteront de faire des formats propriétaires quand il existe une multitude de formats ouverts nettement plus performants et exploitables par d'autres logiciels que les leurs ? C'est clair que vu les vidéos proposées en démo sur le Zen MX et leur encombrement, je n'ai pas l'impression que ce fameux format propriétaire cmv et les codecs qu'il embarque soient une révolution dans le domaine de la compression audio/vidéo.

Je n'ai plus qu'à tenter un échange contre autre chose (j'y crois qu'à moitié), à attendre que quelqu'un ait la patience de faire de la rétroconception de ce format ou que Creative Labs daigne faire une mise à jour de firmware pour qu'il décode un format normal, ou plus vraissemblable, essayer de refourguer ce lecteur sur un site de vente en ligne.

Bref, grosse déception.

A+

Répondre à dégoutté

8

clemenza, le 25 sep 2009 à 12:51:37
  • +1

J'ai également acheté le CREATIVE ZEN MX et j'ai trouvé la solution au pb de convertion vidéo en format CMV.
Donc vous devez :
Installer sur votre PC le logiciel qui vous permettra de gérer les transferts entre votre PC et votre CREATIVE,
ce logiciel se trouve dans votre CREATIVE dans le dossier "Starter Pack" il est nomée "Setup.exe".Une fois ce logiciel installé sur votre PC ,lancer le il sera nomé (Creative Centrale) ,puis il vous suffira juste de glisser les vidéos de votre "disk dur ou autre" dans le dossier nomé (DOSSIER) correspondant a votre Creative (MY ZEN) , vos videos ce convertiront automatiquement et se placeront dans votre MP4 CREATIVE dans (video).
Faites bien attention de ne pas mettre plusieur fois les même vidéos et ne vous inquiéter pas le logiciel convertis toutes sortes de format de vidéos.
VOILA,
A CHAQUE PB SA SOLUTION.

Répondre à clemenza

9

NeurotiC, le 13 nov 2009 à 10:03:31

Et je crois pas qu'il prenne plus de place ce format ... jai mis des clips qui faisaient environ 50mo et après conversion environ 30 pour une aussi bonne qualité audio et video

Répondre à NeurotiC