Sauvegarde les sims 3

Fermé
oraure59 - 25 août 2009 à 17:03
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 8 sept. 2009 à 16:51
Bonjour,
alors voila comme tout le monde je joue aux sims 3 qui fonctionne très bien je n'ai aucun soucis, je sauvegarde tout les jours et je reprend quand je veux. Seulement le dernier jour j'ai sauvegardé ma partie et j'ai quitté le jeu ainsi que fermé mon ordinateur (tout comme d'habitude) mais aujourd'hui je rallume mon jeu mais je ne vois plus ma sauvegarde je n'ai qu'un seul choix : nouvelle partie
J'ai vérifié dans mes documents les sims 3 dans Saves et j'ai deux fichiers de sauvegarde un fichier SIMS3 et un fichier BACKUP alors comment se fait-il qu'il ne les lance pas?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire parce que je n'ai pas trop envie de tout recommencer??

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

j'ai une amie qui a eu le mm problème que toi et elle a procédé de la façon suivante pour les récuperé :
il faut aller dans les electronis art, puis Sims 3, puis Saves, puis comme tu l'as dit il y a un fichier Sims3 et un fichier backup, tu supprime le fichier sims3 et tu fait tu double du backup, ensuite la copie du fichier backup tu la renomme et tu enlève le backup et c tout les sauvegardes sont revenues ...

moi je n'ai pas tout compris mais c'est comme qu'elle elle a fait pour ramener ces sauvegardes alors j'espère que tu comprendra ^^
0
alors j'ai essayé de faire comme tu m'as dit. J'ai été dans le dossier saves j'ai supprimé le dossier SIMS3 et le fichier backup je l'ai copier et collé directement et j'ai donc supprimé le premier fichier BACKUP mais cela ne change rien je n'ai toujours pas retrouvé ma sauvegarde
0
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 49
27 août 2009 à 23:15
Ecoute je suis desolée ... comme je l'ai dit moi je n'ai rien compris a cela c'est une amie qui m'a dit comment faire alors je vais lui dire que ça n'a pas marché avec toi et je reviendrai te dire ce qu'elle a comme solution si jamais elle en a une.

Sinon je suis vraiment désoléé que ça n'a pas marché.

Aussi elle m'a dit que le fait que ses sauvergardes se soient perdues, c'est parce que quand elle finissait de jouer elle mettait tjrs "sauvegarder et quitter". Elle m'a dit qu'il faut eviter de faire cela.
0
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 49
8 sept. 2009 à 16:51
Re-Bonjour (apré tout ce temps dsl ^^ )

Tu t'es trompée ... tu as supprimé le fichier backup original alors que tu devait rennomer la copie et laisser les 2 fichier.
C'est ce que j'avais expliquer. Mais personnelement je n'avais pas compris ce que j'expliquais je me contentais juste d'ecrire ce que mon amie me disait (^^) mais mntn que j'ai compris ...

Bon voilà quoi j'espère que tu les retrouveras ...
0