CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

HP Advisor est-il nécéssaire ? [Résolu]

Thraykor 13Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription 31 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2010 à 16:35
Bonjour,
Je voulais savoir si HP Total Care Advisor est un programme indispensable pour le bon fonctionnement de mon ordinateur ou au contraire est inutil ? En effet, je ne voit pas à quoi peut-il servir à part chercher des mises à jour.
Ainsi, est-on obliger de lancer HP Advisor a chaque démarrage ? On peut-on directement le désinstaller ?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Ce programme est inutile, tu peux le désinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je rencontre le meme pb et je desirai savoir comment le réinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP j'ai rencontré un petit problème lorsque j'appuie pour augmenter le volume du sons la qui s'affiche dans l'écran a été disparaitre , est ce qu'il y ' a quelq' un qui peut m'aider pour l'afficher .

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour mahour_88, si ton HP fonctionne et que tu n'as pas besoin d' appuie pour augmenter le volume du sons ou bien le baisser....sinon reinstalle le logiciel ou demande HP de te le fournir ......salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HP Advisor est-il nécéssaire ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.