Comment avoir Relicanth

Fermé
lemerdeux36 - 25 août 2009 à 16:26
 glen - 8 août 2016 à 00:02
Bonjour,
je voudrai que vous me donnier des solutions sur pour attraper relicanth car il me le faut pour avoir les trois regis dans saphir pour après les importer sur platine merci a l'avance jespere que quelqun va me répondre tres vite car je suis bloker et en plus jai deja poster 4 message mais persone ma répondue donc merci si vous réponder a lui.

2 réponses

KhAoTiK Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 8
26 août 2009 à 10:44
Bonjour , n'étant pas très doué en Pokemon , je t'ai trouvé un site qui détaille ou trouver Relicanth
Bonne journée :)
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__rse__golemsrs.html
6
pgf,kfcfv,k;;;;;;;;;;;;;;;;;r
0
Slt je suis désolé mais ci je s ' avait ou l ' avoir je t aurai répondu mois aussi je cherche ou le trouver , d ' Alleur voilà comment je suis tomber sur ce cite et sur toi , dis tu aime pokémon ,?et sache que j ' atent ta réponse . Merci ! D'avance
0
Ta atrapper Raiquaza groudon et kyogre en fête j ai 8 ans et toi ?
0
Il es dans le chenal 124 juste a cote de atanopoli il faut utiliser plonger pour ça a plus et de rien j atteint toujours mes réponse a + :-)
0
pour avoir un relicanth il faut allez il faut allez sur le chenal 24 a coter de nenucrique et rentre dans un font marin et utiliser plonger apres quelque minut vous trouver un relicanth dans les haut herbes {desoler pour l'ecriture je suis presser}


signe glen
0
DarkRayquaza
25 oct. 2010 à 15:57
je suis navrer mais moi je suis juste bloquer sur relicanth ...mais dans les fond marin !! y'a que des (Coquiperl)!! j'i est passer 1h pour en trouver 1 rien q'un mais rien du tout :@ j'aimerais savoir comment faire pour trouver un relicanth sans problème ...

Merci
1
je voit pourquoi ... j'aimerai bien t'aider mais je ne connais rien a pokémons je suis désoée bon a+
0
moi aussi je veut savoir
0
je sais moi
0
Il est dans les fonds marins de la route d'algatia et atalanopolis
Attention cela peut-être long!!
0