Rechercher : dans
Par :

Explication resau

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 18:15:55 soule, le 25 aoû 2009 à 16:24:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi apres avoir installer windows server 2003 dans ma machine je n arrive pas a installer active directory.car quans je lance l utilitaire d installation de AD, un message appait me disant que les paramètres de gestion TCP/IP doit etre correctement configuré. j ai tout assayé. QUE FAIRE. c est ma machine qui a un pb ou quoi?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « explication resau » dans :
Mettre en forme les commentaires Excel VoirMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un...
Exercice assembleur x86 nombre premier VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...

1

fredba, le 25 aoû 2009 à 17:24:52

Bonjour,
tu as bien définie une ip static?

Répondre à fredba

2

soule, le 25 aoû 2009 à 18:08:08

Explique. adresse static c est quoi exactement? soit plus clair s il te plais.
et surtout donne moi une solution detaillée

Répondre à soule

3

fredba, le 25 aoû 2009 à 18:15:55

Dans les propriétés réseaux tu lui indique :
ip : 192.168.x.x
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.x.x
dns : rien

a savoir que active directory a besoin d'un serveur dns pour fonctionné, la box n'est pas prise en compte.

Répondre à fredba
Collection CommentÇaMarche.net