|
|
|
|
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un Samsung R720 XE6V6400, je l'ai formater pour installer un multiboot Xp pro & Vista Premium (Vista était livré avec le pc d'origine).
Mon problème étant que lorsque je veut installer Vista message d'erreur me disant que la clé n'est pas un clé Vista. je n'est pas fait les cd de restauration au début si quelqu'un les à et pourrait me les faire parvenir je suis preneur. Car Microsoft me dit que la clé est bien valide mais ne veut pas l'activer car problème à voir avec Samsung, et Samsung me dit de voir avec Microsoft.
Aidez moi si possible !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
Si pas d'autre solution je crois que c'est ce que je vais devoir faire à moins d'un miracle ou que quelqu'un est en sa possession ces fameux cd car Samsung va me facturer les frais pour un portable que j'ai depuis le 17/08/2009 un peut dégouté. Ou alors commander le même PC pour un clients et cette fois créer les cd pour restaurer le miens. |
Bonjour,
|
Merci pour votre réponse.
|
Vous l'avez acheté en vista d'origine lorsque vous installez xp il faut penser a mètre les logiciels Samsung surtout : Easy Display Manager, Magic Keyboard ( en option mais recommander) : Samsung Battery Manager, Samsung Magic Doctor, Samsung Update Plus.
|
Merci vraiment de toute votre aide.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|