Posez votre question Signaler

ACER GAME ZONE A L'AIDE !!!!!!!!!

nougatine2005 3Messages postés 25 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 févr. 2010 à 19:35
Bonjour,
Un jour, je suis aller sur ACER GAME ZONE je ne connaissais pas alors, j'ai joué à des jeux pour voir ce que c'est que "ACER GAME ZONE" et après avoir joué aux jeux, j'ai cliqué sur "X" ( fermer la fenêtre en haut à droite de l'écran) et depuis, j'ai voulu rejouer aux jeux , mais je ne sais plus où aller pour aller sur "ACER GAME ZONE" !
Si quelqu'un sait où il faut aller il peut me le dire s'il vous plaît ?!
MERCI. :)
Lire la suite 

ACER GAME ZONE A L'AIDE »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Et tu t'es pas dit que taper "acer game zone" sur google pourrait t'aider ? ^^

Google est ton ami quelque soit ton problème (sauf si ça parle d'argent lol)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^J'ai suis aller sur google mais je n''ai pas trouvé ce que je voulais trouvé !
ACER GAME ZONE je ne l'ai pas télécharger il est stocké dans mon ordi .
Et dans les jeux en ligne sur internet il n'y a pas "mes jeux" du moin ça ne marche pas .
Alors si quelqu'un peut me dire où il faut aller ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes jeux sont sur le disque C: , dans programme\acer gamezone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Acer GameZone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas sur demarer puis tous les programes avant de selectioner acer game zone clique droit restaurer bonne chance et bon jeux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas sur demarer puis tous les programes avant de selectioner acer game zone clique droit restaurer bonne chance et bon jeux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ACER GAME ZONE A L'AIDE !!!!!!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?