Rechercher : dans
Par :

Comment traduire en français une page web

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 16:14:08 smile, le 25 aoû 2009 à 16:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sur une page web en anglais et je ne sais pas comment faire pour la traduire en français.

Merci d'avance de m'aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment traduire en français une page web » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...

1

connats, le 25 aoû 2009 à 16:12:00

Tu peus prendre un traducteur en ligne : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR, tu tape le texte qui t'intéresse et tu le traduit ; toute les page web ne sont pas "traduisiblent" N'oubliez pas de mettre résolu quand quelqu'un a répondu a votre question, ça arrangereait pas 
mal de monde.                                                                                           !!!

Répondre à connats

2

Renuplex, le 25 aoû 2009 à 16:14:08

Bonjour,

Il existe plusieurs service pour traduire une page web d'une langue dans une autre. Perso j'utilise Google Translate:
http://translate.google.com

Il suffit de mettre l'adresse de la page à traduire et choisir la langue d'origine de la page.

On peut ensuite tranquillement naviguer dans le site traduit!

Répondre à Renuplex
Collection CommentÇaMarche.net